Akiyone


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mini RP n°3 [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 18
Localisation : dans mes pensées

MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Ven 13 Jan - 0:03



Mini RP n°3


Hyacinthe hoche la tête à la réponse de Takuto. Il ne veut pas juger mais, offrir des fleurs artificielles, bof, lui ne le ferait pas. Bah, peut-être qu'elle appréciera. Takuto le remercie ensuite de venir avec lui. Hyacinthe lui répond par un sourire. Les deux jeunes garçons se dirigent ensuite vers le fleuriste le plus proche pour choisir des fleurs. Enfin, c'est Takuto qui choisit. Hyacinthe se contente de le regarder faire et regarde un peu lui aussi les fleurs de la boutique. Takuto finit par choisir des tulipes jaunes. Sa mère lui avait dit une fois qu'il existait un langage des fleurs et qu'on pouvait transmettre un message à quelqu'un en fonction du type de la fleur et de sa couleur. Mais il n'en sait pas plus. Il devrait lui redemander. Pas qu'il s'intéresse particulièrement à la signification des fleurs, mais il est un petit peu curieux. Est-ce que Takuto connaît ces codes ? Quel message transmettent ces tulipes jaunes ? Il secoue la tête. Pourquoi il s'intéresse à ça soudainement  ?! Le blond emmène ensuite son ami dans un immeuble, indiquant que Noémie loge au cinquième étage avec sa mère. Hyacinthe observe un instant la façade du bâtiment avant d'entrer après Takuto.

C'est la mère de la jeune fille qui leur ouvre en appelant leur camarade. Elle leur indique ensuite le salon où ils s'installent, avec un des biscuits posés sur la table basse. Hyacinthe n'est pas très à l'aise chez les gens qu'il ne connaît que très peu, il est donc très silencieux et reste immobile sur le canapé, ne touchant même pas aux biscuits. Quelques minutes plus tard Noémie arrive avec un plateau sur lequel sont posées des boissons fraîches. Hyacinthe la suit du regard le temps qu'elle s'assoit. Même quand elle est malade elle reste mignonne. Takuto a de la chance de l'avoir comme petite amie, il doit être content. Il remarque ensuite le petit sourire joyeux qu'elle arbore après la réponse de Takuto quand elle s'est excusée d'avoir mis du temps. Elle c'est sûr elle est contente. Il n'a rien contre cette fille mais, comment dire, il n'arrive pas à l'apprécier vraiment. pourtant elle n'est pas méchante ! Evidemment il ne laisse pas transparaître ses pensées, mais a un petit sursaut quand la jeune fille lui adresse la parole, le sortant de ses pensées.

- Bonjour. Oui, c'est ça.

Il lui adresse un petit sourire amical. Takuto lui donne ensuite les polycopiés qu'il a complété pour elle et les cahiers de cours. Le brun les observe discuter. Pourquoi elle bafouille ? Elle est si contente qu'il lui ait pris les cours ? C'est normal pourtant. Elle affiche ensuite un grand sourire et... Takuto le lui rend... Sans comprendre pourquoi, Hyacinthe a une subite envie de partir. Il n'aime pas être ici, il n'aime pas comme cette fille sourie à Takuto, il n'aime pas comme elle et son meilleur ami forment un mignon petit couple. Il a l'impression d'être transparent, il ne se sent pas à sa place ici. Il veut partir. Sa poitrine lui serre, pourquoi donc ? Il n'aime pas ce sentiment. Ça ne lui ressemble pas.

Takuto sort ensuite les tulipes artificielles achetées un peu plus tôt. Ca y est, le visage de Noémie s'illumine à nouveau. Elle est allergique qu'elle dit... ah, c'est pour ça qu'il lui a pris des artificielles. Takuto le lui explique, et ajoute que Hyacinthe l'a aidé à les choisir. Hyacinthe dans ses pensées acquiesce lentement puis se tourne vers Takuto, le visage surpris. Hein ? Depuis quand il l'a aidé ? Il n'a rien fait du tout ! Pourquoi il ment ? Devrait-il mentir lui aussi, ou dire la vérité ? Hyacinthe l'interroge du regard, que doit-il répondre ? Doit-il seulement répondre ? Il n'a pas envie de rejoindre la discussion, surtout si c'est pour affirmer un fait qu'il n'a pas accompli.

© Shinja Himuro

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 20
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Sam 11 Mar - 22:12


 


Mini RP n°3



Noémie rigole un peu et prend les fleurs, admirant les détails. “Merci !” Elle sourit innocemment.

Takuto sourit amusé en voyant l’air perdu de Hyacinthe. Il hésite un instant à l’embêter un peu, puis, se dit que chez Noémie il vaut mieux éviter. Il se contente de passer son bras autour du cou de Hyacinthe d’un air fier.

Il regarde les yeux de Noémie en se disant qu’elle n’a pas de chance d’être tombé sur lui. Il réfléchis si il a encore quelque-chose à faire ici… Ne trouvant rien de spécial à faire il fait une petite moue. “Noémie”
Il prend un air embêté et s’éloigne de Hyacinthe. “On va devoir partir bientôt je pense. Vu qu’on as encore des devoirs à faire.” Il lui tend un papier sur lequel il les avait noté pour la jeune fille.

Elle prend le papier, un peu déçut qu'ils doivent déjà repartir. Elle allait leurs dire au-revoir quand elle repense à ce qu'elle voulait lui dire.

“Ah ! Takuto !” Elle attrape son bras. “Je voulais te demander.” Elle prend une petite inspiration. “Est-ce-que tu accepterais d’aller au parc d’attraction avec moi dans les prochains temps ?”

Elle rougit légèrement. Takuto est assez surpris. Noémie tente de lui faire un petit sourire. “Tu peux me dire si tu veux quand tu pourra, ne t'en fais pas.” Elle les raccompagne à la porte gentiment. “Encore merci pour les cours. Ça m'a fait très plaisir.”

Takuto lui répond par un innocent sourire de façade. C'est normal. Je te dirais quand j'aurais un moment de libre.

Elle regarde Hyacinthe un instant, un peu intrigué. Elle avait l'impression qu'il n'était pas heureux ici. Elle se sent un peut triste de ça. Elle se rapproche doucement de lui et lui glisse un petit bonbon dans la main. Elle chuchote doucement.“J'espère que ça ne t'as pas trop ennuyé de venir. Si tu ne va pas bien essaie de grignoter quelque-chose.” Elle lui affiche un sourire rayonnant, puis les laisse partir.

La jeune fille leurs fait un petit au-revoir de la main, du pas de la porte. “A la prochaine~”

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 18
Localisation : dans mes pensées

MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mar 28 Mar - 21:52



Mini RP n°3


Noémie prend les fleurs en riant un peu et Takuto passe son bras autour du cou de Hyacinthe. Il ne bouge pas, regardant un peu dans la direction opposée. Étrangement, Takuto lui semble trop proche. Il relève juste les yeux quand Takuto s'adresse à Noémie. Il la regarde droit dans les yeux... S'éloignant de lui, il dit ensuite qu'ils vont devoir partir d'un air embêté. Hyacinthe regarde un peu ses mains. Il aurait aimé rester ? Heureusement qu'ils vont partir, lui a l'impression d'étouffer ici...

Alors qu'il se lève, pensant repartir, Noémie propose à Takuto d'aller au parc d'attraction avec lui.Hyacinthe reste immobile et vaguement le sol devant lui, écoutant la discussion comme s'il les subissait. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive bon sang ?! Il a envie de rentrer chez lui, d'être au calme. Soudainement c'est à lui que s'adresse la jeune fille. Il sursaute un peu affiche un petit sourire.

- Ah, non pas du tout, ne t'inquiète pas. Merci du conseil.

Elle est si gentille et attentive aux autres, pourquoi n'arrive-t-il pas à l'apprécier ? Il regarde un instant le bonbon qu'elle lui a donné et le met dans sa poche. Il affiche encore un petit sourire quand ils partent, puis une fois sorti du bâtiment pousse un long soupire, comme délivré. Puis il se dit que Takuto l'a sûrement entendu soupirer, il s'interroge peut-être sur la raison de ce soupir. Trouve une justification Hyacinthe !

- Je suis toujours un peu nerveux quand je vais chez des gens que je ne connais pas bien.

Il affiche un petits sourire forcé, se disant qu'il aura esquivé une question à laquelle il n'a pas lui même la réponse.

© Shinja Himuro

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°3 [YAOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: