Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff'

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Présentation du Staff' Empty
MessageSujet: Présentation du Staff'   Présentation du Staff' EmptySam 28 Fév - 17:20

Présentation des gardiens!



☆ INTRODUCE YOURSELF ☆


Prénom / Pseudo : Amélia / Mayado, mais c'est que pour les codes et autre, souvent on m'appelle par le nom de mon perso~
Age : 15 ans et bientôt 16
Passion / passe temps : manger, dormir (quoi ?!), lire (mangas, romans etc...), regarder des anime, écrire des histoires, dessiner, écouter de la musique, chanter, danser (zumba !), et pour finir, manger et dormir ! /sbarf/
Aime : Les rougissements ! *________* et mettre mes persos dans des situations étranges et/ou gênantes, c'est trop marrant ! (moi, sadique ? naaaan~)
N'aime pas : Ne pas avoir d'inspi', trop tarder pour rep, éditer 10 fois un message parce que je vois à chaque fois une autre faute de français, trouver la semaine suivant le post une autre idée sûrement meilleure que ce que j'ai déjà écrit...
Petit mot de la fin : Je pense... que j'ai trop écrit '___' *sort*







Prénom / Pseudo:
Pau' / Nyum mais ici Shinja Himuro !
Age:
18 et des poussières
Passion/passe temps:
Les animaux, le dessin, lire (du manga au pavé), zieuter des animes!
Aime:
Les retournements de situations en tout genre dans les RP!
N'aime pas:
Ne pas avoir d'inspiration
Petit mot de la fin:
Un jours les crevettes domineront le monde!


Profil MP





Prénom / Pseudo: C'est simple, tu m'appelle Kazuki et on s'entendra bien. C'est tout.
Age: L'age de ton voisin quand il avait mon age. 18 printemps
Passion/passe temps: Le dessin, le codage, les rp, les jeux, les jeux, et ... La flemme.
Aime: Rien.
Je n'ai ni mot de fin, ni mot de départ. Je te souhaite juste de passer d'agréable moment parmi nous. Et si tu as des questions ou autres conneries à me raconter, sache que je suis surement pas là pour t'aider. Voilà.








© maxou' & Nyum


Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
 
Présentation du Staff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Avant le RP :: Informations essentielles-
Sauter vers: