Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini RP n°2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 20:50






Mini RP n°2



Miki sursaute en entendant Camille crier. Il semble ne pas l'avoir entendue arriver, ce que lui fait remarquer Ryu. Camille a l'air quelque peu énervé mais son ami sourit à Miki lui laissant croire qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Le blond lâche finalement son ami mais paraît un perdu, du moins c'est l'impression qu'a la brune en le voyant lancer des regards à son acolyte. Elle le fixe de ses yeux verts, attendant des réponses. Il lui demande ce qu'elle a entendu exactement. Miki lève un peu les yeux au ciel pour se souvenir.

- Mmmh... J'ai suivi à partir du moment où ça disait d'parler d'moi au chef.

Elle rebaisse ensuite son regard sur les garçons à nouveau. Camille cherche ses mots, il semble vraiment embêté. Est-elle arrivée au mauvais moment ? Aurait-elle dû partir ? Mais ça parle d'elle, elle veut savoir pourquoi. C'est Ryu qui apporte les premières informations. Camille serait tiraillé entre deux choses importantes pour lui. Miki a un peu peur de comprendre. Elle regarde Camille d'un air curieux. Celui-ci finit par parler et précise d'abord qu'il est le sous-chef de leur groupe.

- Ah, j'savais pas.

Elle n'en a peut-être pas trop l'air, mais elle est assez étonnée. Elle ne savait pas que Camille était le second de leur groupe. Ça veut dire qu'il est le deuxième le plus fort ? Ce n'est pas pour se vanter, mais Miki se sent forte là. Elle ne se souvient pas avoir été battue une seule fois par le blond, ça signifie qu'elle pourrait être à la tête d'un groupe ? Hé hé, ce n'est pas son but, mais ça lui donne une certaine confiance en elle. Le garçon ajoute que le groupe en question comporte ceux qu'elle bat depuis un moment. Ah, deuxième nouvelle. Tous ces gens font donc en fait parti du même groupe.

Camille ajoute ensuite qu'il a peur, peur qu'elle soit contre le groupe, et précise qu'il n'y allait plus depuis un moment. Il pense que s'il y retourne ses camarades n'accepteront pas le fait qu'ils sortent ensemble. Bon, il a utiliser le terme "relation", ce qui fait un peu rougir notre brune aussi. Ça fait bizarre de l'entendre. Il continue en disant qu'il n'arrive pas à se résoudre à leur dire qu'il part. Miki se tient le menton et réfléchit. Donc les deux choses entre lesquelles il hésite, ce sont le groupe et elle ? En sortant avec elle, il sort avec l'ennemie du groupe, c'est pourquoi il doit faire un choix de ce qu'elle a compris. Rhalala, elle qui pensait que leur histoire de groupe n'était qu'un jeu de gamin, ça semble être plus sérieux qu'elle ne le pensait. Miki fronce les sourcils. Elle ne veut pas être la cause de sa tristesse, donc elle pourrait mettre un terme à leur relation pour qu'il puisse rester avec son groupe, mais elle a accepté de sortir avec lui, ce n'est pas pour le quitter le lendemain ! Elle-même ne sait pas trop encore ce qu'elle pense réellement de lui, mais une chose est sûre, elle ne le quittera pas. Donc la seule solution serait qu'il quitte ses amis ?

- Rhaaa, même pas un jour et tu m'attires d'jà dans des problèmes.

Elle croise les bras en soupirant. Qu'il doive quitter ses amis à cause d'elle... Non, elle ne veux pas ça non plus.

- D-déjà, sache que j'refuse d'te quitter. Mais j'veux pas non plus que t'abandonnes tes amis à cause de moi.

Elle regarde fixement le sol en réfléchissant. Elle doit trouver une solution, il faut qu'il garde les deux choses auxquelles il tient, sinon il sera triste. Réfléchis Miki, il y a forcément une solution. Il doit quitter son groupe. Pourquoi ? Parce qu'il ne peut pas en faire partie et sortir avec elle même temps. Quel est le problème en sortant avec elle ? Elle est l'ennemie jurée du groupe. Miki relève soudainement la tête. Une minute, en fait, c'est eux qui la considère comme une ennemie. Elle ne savait pas qu'ils faisaient tous parti du même groupe, elle n'a fait que répondre aux provocations. Donc...

- Et si... j'arrêtais de me battre avec ton groupe ? Bon faudrait qu'ils arrêtent d'me provoquer à chaque fois qu'ils me voient, mais si ça peut arranger les choses... J'ai rien d'personel contre eux, alors...

Elle encre son regard émeraude dans celui du blondinet, attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptySam 12 Nov - 14:30















Mini RP n°2




Il fait une mine triste en l'entendant. Il ne voulait pas l'embêter justement, il ne voulait pas lui en parler maintenant.
Désolé... Il regarde de côté, se grattant la tête sans savoir quoi lui dire de plus.

Il esquisse un petit sourire à sa remarque un brin puéril mais mignonne venant de sa part. C'est justement le problème. Il la regarde tendrement un instant avant de rougir et de détourner les yeux d'un air gêné.

Camille encore gêner tilte à sa remarque, et surtout a son regard tellement hypnotysant. C-C'est possible. Mais le problème c'est que tu les tapes depuis déjà longtemps. Il soupire. Je ne sais pas si on me croira si je leurs dis comme ça.
Il avait soudainement envie de la serrer contre lui pour se rassurer lui même et potentiellement la rassurer aussi mais... Si jamais elle ne voulait pas... Camille se contente de sourire d'un air rassurant. Je vais faire mon possible pour que tout se passe bien.

Après quelques instant qui lui on semblé durer une éternité, il se demande enfin pourquoi elle était là au départ. Ah! Au fait, tu voulais quelque-chose déjà ? Il se gratte la joue. Je veux dire... je te vois jamais dans ce coins d'habitude. Il sourie timidement. Oui, il l'observe parfois timidement caché derrière un mur au autre. Non non, il n'à jamais rien fait de mal... juste mis K.O. quelques enfoirés qui prévoyait de l'embêter de temps en temps. On ne s'acharne pas sur une fille aussi mignonne voyons !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:40






Mini RP n°2



Camille semble hésiter à sa proposition, rappelant que ça fait un moment qu'elle se bat contre eux et précisant que son groupe risque de ne pas le croire. Miki regarde un peu par terre, se sentant un brin coupable d'un éventuel futur échec de persuasion. Et si effectivement son groupe ne le croyait pas, que se passerait-il ? Il sera tout de même contraint de faire un choix ? Elle espère que non. Il la rassure d'un sourire en affirmant qu'il fera son possible.

Camille lui demande ensuite la raison de sa venue ici. C'est vrai que c'est la première fois qu'elle vient dans ce coin. Miki tente de se souvenir de ce qui l'a poussée à venir ici, puis se souvient de sa discussion avec Céline. Elle rougit un peu, détournant le regard.

- Eh bien...

Peut-elle réellement lui demander s'il est un garçon ou une fille ? C'est vrai que pendant longtemps elle pensait qu'il était une fille, et elle a changé d'avis en un jour ? Rhaaaa, cette stupide Céline ! Elle lui a mis le doute ! Elle observe un instant Camille de haut en bas. Quand elle l'a vu en pantalon, elle a immédiatement compris que c'était un garçon. Et il lui a demandé par sms si ça la dérangeait qu'il mette des jupes, preuve en plus qu'il est un garçon ! Non ?

- En fait, j'aurais une question.

Mais avant qu'il lui fasse sa déclaration, elle lui avait fait la remarque qu'il aurait pu préciser plus tôt qu'il était un garçon, mais il n'a pas répondu clairement que oui il est bien un mec ! Elle soupire. Elle se monte la tête toute seule. Elle est pourtant sûre de sa réponse, mais quelque chose la pousse à douter. Bon, allez Miki, pose lui cette question !

- E-est-ce que...

Elle le regarde dans les yeux, un peu embarrassée. C'est dur de poser une question punaise ! Elle ferme un instant les yeux le temps de finalement poser sa question.

- T'es bien un garçon, n'est-ce pas ?

Dis toi que ce n'est pas pour toi Miki, c'est juste pour prouver à Céline que tu as raison, c'est juste pour ça, tu ne doutes absolument pas ! ... Et s'il répond que non, qu'il est une fille, elle fait quoi ? Mince...





Dernière édition par Mariko Yoshita le Jeu 17 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:15















Mini RP n°2




Camille rougit gêné d'être autant observé par Miki, c'est pas pour dire mais ça devient gênant à force. Heureusement elle finit par arrêter et se perd dans ses mots, elle hésite. Il est assez perturbé, c'est si important qu'elle en perd les mots ?
A force il en devient vraiment curieux, qu'est ce qu'elle veut dire ? Pourquoi elle tourne autour du pot comme ça ? Elle qui est si franche d'habitude.

En fait, j'aurais une question.

Oui ?

« E-est-ce que... T'es bien un garçon, n'est-ce pas ? »

Un blanc se fit entendre pendant une bonne paire de seconde de malaise avant qu'un grand sourire s'étire sur son visage, il se retient également difficilement de rire . L'air gêné de Miki en plus vraiment à croqué. En même temps c'était un peu vexant qu'elle ne sache toujours pas malgré ses actions mais bon, c'est ce qui la rend si mignonne.

Il la fixe tout sourire encore un peu puis soupire. Tu doute tant que ça de mon genre ? Il réfléchis à comment lui faire comprendre qu'il est un garçon. Déjà, se mettre à poil est exclus, lui dire lui laisserait potentiellement un doute, et la poitrine n'est pas une preuve apparemment. On va rester sur la confiance en espérant qu'elle existe en fait. Il s'approche doucement d'elle.

J'ai beau réfléchir, je pense que c'est mes vêtements qui ont du t'induire en erreur. J'aurais peu être du éclaircir se sujet plus tôt. Il affiche un air légèrement amusé et gêné à la fois. Je suis un homme.~ Il sourie tendrement. Mes tenues vestimentaire n'ont rien à voir avec mon genre. C'est juste que je me sens mieux comme ça. Je peux m'habiller autrement si tu préfère tu sais. Il se gratte la joue un instant. Je veux te voire sourire le plus souvent possible. Donc j'aimerais que tu me dise ce que tu aime. Il lève les yeux vers le doux visage de Miki d'un air timide. Tu veux bien ? Il sourie légèrement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 0:31






Mini RP n°2



Un blanc de plusieurs longues secondes suit sa question. Ahlala, elle a envie de disparaître ! Miki voit ensuite Camille sourire et sembler se retenir de rire. Elle détourne le regard de honte, ça ne la fait pas rire, elle. Il lui demande si elle doute tant que ça sur son genre. Elle dit tout bas :

- Pas autant, mais...

... mais Céline lui a suffisamment fait peur pour qu'elle commence à douter. Elle n'a rien contre les homosexuelles ou les bi' ou tous les autres, mais elle n'est pas de ce bord là. Camille semble réfléchir un peu. Il s'approche un peu d'elle, ce qui la fait rougir un brin. Il finit ensuite par dire que ce sont ses vêtements qui ont dû l'induire en erreur. En effet, c'est à cause de ça et de son prénom que beaucoup pensent qu'il est une fille... que Miki pensait au départ qu'il était une fille. L'air amusé, il affirme enfin qu'il est un homme. Un petit sourire s'affiche sur les lèvres de la jeune brune. Elle pousse un petit sourire de soulagement. Héhé, voilà ! Elle le savait ! Camille reprécise que ses vêtements n'ont rien à voir son genre et qu'il peut s'habiller autrement si Miki le veux. Elle secoue négativement la tête.

- Je t'ai d'jà dit que ton style ne m'dérangeait pas, habille-toi comme tu le veux.

Bon évidemment elle ne va pas l'engueuler si un jour il s'habille en garçon, tant que ça lui plaît. Et que ça lui va~ Hem. La phrase qu'il prononce ensuite la fait encore un peu plus rougir. Juste le fait qu'il dise qu'il veut la voir sourire. D'un air timide il lui demande si elle veut bien lui dire ce qu'elle aime. Elle le fixe un bref instant avant de regarder un peu à côté pour ne pas trop le mettre mal à l'aise. Il est trop mignon en fait. Bref. Elle croise les bras, réfléchissant un peu.

- C'est dur de faire la liste de tout ce qu'on aime comme ça.

Elle relève les yeux vers le blond, les joues rosées.

- Plutôt que d'tout savoir d'un coup, tu préfères pas apprendre à m'connaître, petit à petit ?



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:12















Mini RP n°2



Le visage de Camille s'illumine au fil de la conversation avec Miki. Il n'arrive même plus à s'empêcher de sourire. D'accord.♥ En quelque-sorte, il voyait ça comme le fait qu'il pourrait la voire pendant longtemps. Et elle est si mignonne en disant ça.

Il sourit tendrement puis détourne le regard, conscient de l'avoir observer un peu trop avec un air béat... Il se cache avec sa main d'un air gêné. Désolé...
Il est un peu perdu mais se dit qu'il devrait redemander pour le rendez vous... A-Au fait ! Il tente de se reprendre, allez Camille, respire un bon coup. Samedi, oublie pas qu'on va au festival. Je te chercherais chez toi. Enfin, si ça te va toujours. Il tente de lui sourire un peu encore, la tension est passé.

Ne t'en fais pas trop pour l'histoire du groupe... je verrais déjà... Il baisse un peu la tête mais tente d'afficher un air plus ou moins sûr de lui, pour ne pas l'impliquer plus qu'elle ne l'ai déjà. B-bon, j'y vais, à tout à l'heure. Il lui fait un petit coucou et ... se cache derrière le mur. Il voulait fuir un instant. Il lève ensuite le regard. Comment dire, une sorte de monstre baraqué est en face de lui. Enfin, un élève de dernière année un peu trop pleins d'hormone on va dire. Camille pas rassuré fuit rapidement vers les salles de classes, non pas par peur de perdre un éventuel duel. Loins de la, mais cette personne est le chef du Fan Club masculin de Camille... autrement dit, Camille n'est pas trop d'accord avec leurs idées louches. C'est ainsi que Ryu vit une fusée blonde fuir vers l’infirmerie scolaire pour se faire porter pâle, et eu un gros fous rire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 21:47






Mini RP n°2



Miki a bien vu qu'il ne faisait que sourire depuis avant. Il est si content de parler avec elle ? Elle n'en est pas sûre, elle n'est pas dans sa tête, mais si c'est ça, elle en est contente. Soudain Camille s'excuse en se cachant derrière sa main. Miki esquisse simplement un petit sourire pour signifier que c'est bon, mais au fond son cœur bat la chamade. Ça va pas de faire une tête aussi mignonne ? Elle a du mal à le croire, mais chaque seconde qu'elle passe avec lui depuis sa déclaration la rendent un peu plus amoureuse à chaque fois. Camille lui rappelle ensuite qu'ils vont au festival samedi. Elle hoche la tête.

- Oui, oui. Ça m'va toujours, t’inquiète.

Elle va devoir développer une stratégie pour que sa mère ne sache rien. Ah, elle sait ! Elle sera prête à l'avance et squattera à côté de la fenêtre pour le voir arriver, et sortira quand elle le verra, comme ça pas de sonnette, et pas de maman au courant~ les paroles de Camille la font revenir au moment présent. Il lui dit de ne pas s'inquiéter pour le groupe.

- Hm...

Elle regarde un peu par terre en se tenant les bras.

- J'espère que t'auras pas à renoncer à ton groupe.

Au pire elle ira elle-même voir le groupe. Bon ça risque d'être un peu difficile parce qu'elle ne sait pas exactement qui est dans ce groupe ni où est leur QG, mais bon, elle se débrouillera. Camille lui dit ensuite qu'il va y aller et lui fait un petit signe de la main avant de partir. Bon. Miki le regarde s'en aller puis retourne dans la cour. Céline la remarquant s'avance vers elle en souriant.

- Alors ?♥

Miki la voyant, son visage s'assombrit tout d'un coup et un sourire démoniaque se dessine sur ton visage avant qu'elle ne prenne un ton un peu énervé.

- Toi... Tu m'as fait flipper pour rien ! J't'avais bien dit qu'c'était un garçon.

Elle soupire et met les mains dans ses poches. La cloche sonne. Céline prend un petit air amusé.

- Ooooh~ Alors tu es allée lui demander ?

Miki rougit un peu puis se dirige vers l'intérieur du bâtiment.

- Me suis tapée la honte à cause toi... Compte pas sur moi pour te laisser copier en math demain, révise pour une fois.

- Ah naaan, mais j'y arrive pas, je n'y comprends rien !

Les deux jeunes lycéennes retournent dans leur salle et poursuivent donc cette belle journée de cours.
Fin des cours, fin de la journée, comme d'habitude Miki est la dernière à sortir de la classe. Sur le chemin du retour alors qu'elle réfléchit à ce qu'elle va faire en rentrant, un groupe de trois gars à l'air pas très amical lui bloquent le passage. Elle soupire.

- Faites pas chier maint'nant, laissez moi passer.

Elle les fixe un instant puis tourne les talons, ils n'ont pas l'air d'humeur a obéir.

- Bon bah j'vais prendre un aut' chemin.

- Hé, où est ce que tu crois aller ?!

L'un des gars la retient par l'épaule, les autres l'encerclent très vite. Merde, bon bah tant pis.

- Déjà que tu nous agresse tout le temps, et maintenant tu t'accapare Camille !

Gloups. Ce sont des membres du groupe de Camille ? Merde. Triple merde. Pourquoi n'ont-ils pas attendus un ou deux jours le temps que Camille les mette au courant qu'elle ne se battra plus contre eux ?

- Attendez, vous êtes du groupe de Camille ? L'information n'a pas encore pu passer, mais j'me battrais plus contre votre groupe, donc-

L'un des gars la frappe au visage, l’empêchant de finir sa phrase.

- Tu crois vraiment qu'on va te croire comme ça ?!

Les trois se mettent à lui asséner des coups. Miki tente de les esquiver, mais elle est seule contre trois, ce qui rend la tâche plus compliquée. Elle pourrait parfaitement se défendre si elle contre-attaquait, mais elle a promis aujourd'hui à Camille qu'elle ne se battra plus contre son groupe, elle doit tenir sa promesse. Elle recule jusqu'à se retrouver bloquée contre un mur. En plus cette rue n'est que très rarement fréquentée, personne ne viendra l'aider.

- Bah alors, tu te dégonfles ?

Résiste Miki, ne répond pas aux provocations. Ils la frappent en chaîne. C'est idiot, elle va finir vraiment blessée si ça continue. Mais si elle les frappe, elle accepte en quelques sortes le combat, ce qu'elle veut éviter.
Elle a du mal à tenir debout, mais si elle tombe à terre, ils vont vraiment la buter, littéralement. C'est rare, ça ne lui était plus arrivé depuis des années, mais elle commence à avoir peur. Elle n'arrive plus à se défendre, elle a mal, elle tente de se protéger le visage avec ses bras. Soudain un poing vient s'enfoncer dans son ventre. Miki pousse un cris de douleur, puis tousse. Mince, elle s'est courbé en avant tellement la douleur est forte, elle est foutue !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini RP n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: