Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMar 14 Avr - 20:00



Mini RP n°3 : retrouvailles


Hyacinthe regarde nerveusement par la vitre de la voiture. Sa jambe tremble. Il va enfin le revoir, après 3 ans. Ils se sont certes appelés et envoyés des messages, mais il va enfin revoir son visage, entendre le son de sa voix en vrai, sentir sa peau... Pour le prendre dans ses bras, tout simplement. Sentir ses lèvres aussi... Il rougit un peu à cette pensée. I-il n'y a aucune honte à vouloir embrasser son petit-ami ! Il a envie de faire tellement de choses avec lui.

Hyacinthe a un peu changé physiquement durant sa formation, mais pas trop non plus. Il a un peu grandi, mais surtout il s'est musclé. Mais cela ne se voit pas tant que ça à la vue, on le remarque surtout au toucher : plus une seule couche de graisse ! La zone où l'on remarque sans doute le plus sa musculature est son ventre : un ventre tout plat sur lequel on discerne les abdominaux. Sa coupe cependant n'a pas trop changée.

Soudain il aperçoit la maison Mofune. Son cœur accélère. Il regarde ses pieds. Takuto est-il là ? Il l'attend n'est ce pas ? Est-ce qu'il a changé ? Que devrait-il faire ou dire en le voyant ?
La voiture ralentie, s'arrête. Il prend son sac de ses mains tremblantes. Inspire... Expire... Il sort de la voiture en regardant le sol. Puis doucement, les joues rosées, il relève la tête. Son coeur s'emballe soudain dans sa poitrine.

Il est là.

Et il est super beau punaise !!! Il est.. magnifique, sexy...! Il a toujours été aussi beau ? Il a grandi aussi, bien plus que lui ! Aaaaah ses cheveux plus long attachés en queue de cheval lui vont tellement bien !!! Hyacinthe n'arrive plus à bouger, il ne sait plus quoi faire, ses pensées se mélangent, deviennent floues. Il sent que son visage entier est tout rouge.
Tu m'étonnes, mon mec c'est une bombe...!
C'est... c'est bien lui au moins ? Oui, il a changé, mais il reconnaît son visage, ses yeux, ses cheveux...

Hyacinthe parvient tout doucement à faire un pas en avant et balbutie des mots incompréhensibles avant de se reprendre et de former une phrase convenable :

- Tu as grandi.

Il ne sait pas vraiment ce qu'il vient de dire, se contentant pour le moment de contempler les yeux grands ouverts ce bel homme qu'est devenu son petit-ami.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMar 14 Avr - 20:58


 


Mini RP n°3



Déjà 3 ans ont passé... Enfin trois ans sont passé. Tellement de temps que c'est difficile de réaliser réellement. Le cœur de Takuto Mofune bat à tout rompre, chaque seconde qui passe semble durer une éternité. C'est aujourd'hui qu'il va enfin le revoir, enfin. Tellement de choses ont changé pendant sont absences, des bonnes comme des mauvaises, tellement de moments sans lui, tellement de choses à rattraper. Il regarde au vague la route, sa famille avec lui lui faisant des petits sourires.

Son grand frère le patpat un petit sourire aux lèvre.
C'est vers trois heure qu'il doit arriver c'est ça ? Il reste encore dix bonne minutes de routes après depuis l'aéroport.

Oui.. Il regarde désespérément. Normalement ça ne devrait pas être aussi long mais bon.

Depuis tout ce temps, Il a probablement grandit aussi. Takuto avait suivit ses études en pâtisserie boulangerie, il s'était pas mal amélioré. Quelques cm étaient passé par là, il avait laissé pousser ses cheveux et agrandit sa garde robe. Il avait un peu changé, beaucoup même. Il espérait ne pas décevoir trop Hyacinthe.

Il avait eu le temps en ces années de réfléchir à lui même, à ses passions et ses envies. A sa famille. Quelques concessions ont eu lieu de chacun.
Il avait lui même abandonné l'idée d'adopter un chien pour le moment.

Au loin une voiture semble comme apparaître, il y distingue une silhouette vaguement familière. La voiture ralentie et s’arrête. C'est bien lui. Un petit sourire plein de joie s'esquisse sur ses lèvres. Ses yeux brilles d'impatiente et cherche furieusement la moindre particule de la présence de Hyacinthe. Le voyant sortir il fait en sorte de ne pas rater une seconde.  Un petit soupire de soulagement se ferait presque entendre en le voyant. Il a tellement changé. Il admire le moindre détail du bel homme brun en face de lui. Se retenant à peine de lui sauter dans les  bras.

Tu as grandi. Il sourit manquant de rigoler. La différence de taille est flagrante. Toi aussi. Mais il reste néanmoins largement plus grand qu’auparavant. Bien plus classe et fiable, un regard vaillant illuminant son visage.

Tu m'as manqué.


© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMar 14 Avr - 21:56



Mini RP n°3 : retrouvailles


- Tu m'as manqué.

Hyacinthe affiche un large sourire.

- Et toi donc.

Il continue d'avancer vers Takuto et s'apprête à se jeter à son cou quand ses yeux captent enfin une information pour le moins importante : toute la petite famille est là. Juste derrière lui.
Heureusement que Hyacinthe n'avait pas encore pris trop d'élan car son soudain ralentissement aurait été flagrant, et louche. Il met tous ses sentiments en sourdine et arbore un sourire poli tout en avançant jusqu'au niveau de Takuto.

- Monsieur et Madame Mofune, bonjour ! Je vous suis très reconnaissant de m'accueillir à nouveau parmi vous.

Il fait une petite courbette de politesse. Il regarde ensuite vers le grand frère de son bien aimé et lui adresse un sourire.

- Bonjour, Hayato.

Si seulement il n'y avait eu qu'Hayato, mais évidemment ç'aurait été plus qu'étrange que les parents ne soient pas là. Ce sont eux qui l'engagent à nouveau et qui l'hébergent soit dit en passant.
Avec Hayato sa présence ne l'aurait pas gêné et il aurait pu prendre Takuto dans ses bras, l'embrasser... Il est un peu déçu.
Mais ne se laisse pas abattre pour autant. Etant à côté de Takuto, il profite de l'angle de vue, ou plutôt de l'angle mort des parents, pour frôler innocemment sa main avec ses doigts. Personne n'a l'air de remarquer, c'est une victoire !

Il tourne ensuite la tête vers son amoureux secret, se retenant de sourire de trop par fierté de sa petite victoire.
Vivement qu'ils montent, et qu'ils soient seuls. Hyacinthe a besoin d'être seul avec Takuto.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMar 14 Avr - 22:31


 


Mini RP n°3



Nous aussi, nous sommes honoré de ta présence parmi nous. J'espère que tes parents vont bien. Ton séjour n'a pas été trop fastidieux en Angleterre ? Elle montre de la main l'immeuble. Tu verra, on as préparer beaucoup de chose pour ton retour. Tu nous dira quand tu voudra discuter plus tard.

On est vraiment ravie de te revoir parmi nous.

Les joues de Takuto se réchauffe légèrement en réalisant que leurs mains se frolent. Il aurait tellement envie de le serrer fort contre lui, de profiter de sa chaleur. Il lui sourit timidement en prenant une respiration.

Hayato rigole doucement en lancant un bref regard On devrait rentrer non ? Il faut fêter ça dignement.

Les parents rigole. Bah dit donc Hayato. Tu nous devance maintenant ?
 
Takuto donne un léger coup de coude à Haya et lui chuchotte. Tu as réussi à préparer tout ce dont on avait dit ? Oui, ne t'en fais pas tout est là.

Takuto plonge son regard dans les yeux de son bel amoureux. Tu es prêt ? Un grand sourire s'affiche sur son visage et celui de la famille toute entière. Les parents ouvre doucement la porte et l'entrée se dévoile.

Une salle assez grande avec un escalier menant à un étage, un assenceur au centre. Mais en bas, une pièce éclairé, des dalles blanches scintillante parsemé de tables drapé. Couverte de plats et boissons. Un petit quelque chose pour fêter ton retour. Elle rigole un instant.

Hayato s'approche soudain de sa mère et lui chuchote quelques mots à l'oreille. N'oublie pas le rendez vous avec le conseiller, il a annoncé que c'était Urgent. Elle semble perturbé et tousse un instant.  Prenez ce que vous voulez et si vous le souhaitez, montez donc un peu avant. Je dois m'absenter un instant

Haya cligne d'un oeil vers sont petit frère et s'en vas avec sa mère.
Le père reste un instant saluer le jeune homme, s'amusant à blaguer sur leurs différence de taille et voulant le taquiner, mais fini par les laisser seul retrouver sa femme se demandant ce qu'était vraiment le contretemps.

Tu veux monter un peu ? Il lui prend timidement la main. Un sourire aux lèvres.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMar 14 Avr - 23:21



Mini RP n°3 : retrouvailles


- Nous aussi, nous sommes honoré de ta présence parmi nous. J'espère que tes parents vont bien. Ton séjour n'a pas été trop fastidieux en Angleterre ?
- Ils vont bien, merci. Et non, du tout ! Ça a été une expérience très enrichissante.

La maman Mofune indique qu'ils ont préparé beaucoup de choses pour son retour. Il les remercie et leur sourit poliment. Il entend ensuite la question de Takuto à Hayato et se demande de quoi ils parlent. Sûrement des préparations dont vient de parler Mme. Mofune.
Son cœur bat un peu plus vite et ses joues rougissent quand Takuto plonge son regard dans le sien. Il hoche machinalement la tête à sa question et le fixe avec un regard d'imbécile heureux avant de se rendre compte qu'ils sont attendus.

Il suit la petite famille dans le bâtiment et découvre avec surprise des tables couvertes de nourritures et boissons.

- Un petit quelque chose pour fêter ton retour.

Hyacinthe regarde chaque table puis adresse un sourire chaleureux à la maman.

- Vous n'auriez pas dû, merci beaucoup !

La mère finit par les quitter assez tôt, puis le père après avoir ri un peu avec lui.
Ils se retrouvent seuls.

- Tu veux monter un peu ?

Alors qu'il s'était calmé, son cœur se remet à tambouriner dans sa poitrine. Son sourire, sa main dans la sienne... le fait qu'ils sont seuls, enfin ! Hyacinthe lui rend son sourire et hoche la tête, le rouge aux joues. Il resserre sa main comme pour s'assurer qu'il ne rêve pas, que Takuto est bien là, à côté de lui, et le suit sans le quitter une seconde des yeux.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMar 14 Avr - 23:56


 


Mini RP n°3



Il sourit tendrement a la vue de Hyacinthe si mignon. D'accord. Il le rapproche doucement de lui et le serre dans ses bras quelques instants... avant de l’ébouriffer et de courir vers l’ascenseur le sourire aux lèvres. Le tirant par la main. Après d'interminables secondes, à l'étage de Takuto. Il ouvre doucement la porte sur l'appartement au beau brun.

Je t'en prie.

Refermant la porte sans le quitter des yeux. Le dévorant du regard d'un air fier et heureux. Il se jette soudain sur lui pour le câliner.
Si tu savais le nombre d'heure ou j'ai rêvé de cette instant. A te serrer dans mes bras. Il prend une moue tristoune, reculant légèrement. Tu sais, j'ai toujours voullu te dire à quel point je t'aime. J'ai souvent eu peur, été terrifié de mes propres faiblesses et n'était pas assez confiant. Voire ne te comprenait pas. Il ferme les yeux un instant. Mais maintenant, j'espère que je pourrais être le meilleur pour toi. Et te rendre heureux.

Il sourit doucement. Tu te souviens de mes messages ? Les derniers. Il prend un air démoniaque. Je t'avais dis comme quoi j'avais fais pas mal de progrès en pâtisserie. Il sort doucement du frigo une grande, très grande boite en carton. Contenant un magnifique Hyacinthe dans sa jeunesse tout de crème et chocolat vêtue. Magnifique n'est ce pas ?
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] EmptyMer 15 Avr - 1:07



Mini RP n°3 : retrouvailles


Hyacinthe profite de ce doux câlin tant attendu... et bien trop bref à son goût. Il est agréablement surpris que Takuto le tire vers l'escalier en courant. Lui aussi a l'air plus qu'heureux de le revoir, ça le rassure.
Les secondes dans l’ascenseur semblent interminables, alors il en profite pour bien serrer la main de Taku dans les siennes et pour se coller à son épaule, profiter quelques secondes de sa chaleur.

Quand soudain les portes de l'ascenseur s'ouvrent, puis après elles la porte de l'appartement. L'esprit d'Hyacinthe s'emballe alors. Est-ce qu'ils vont...? Il rougit et chasse ces pensées de sa tête. Il connaît Takuto, et ce n'est pas le moment ! Non mais !

Il entre et se sent fondre sous le regard de Takuto quand soudain il se retrouve dans ses bras. Hyacinthe le serre lui aussi fort contre lui.

- Si tu savais le nombre d'heure ou j'ai rêvé de cette instant. A te serrer dans mes bras.

Yaci rougit. Il murmure.

- Et moi donc...

Takuto recule légèrement.

- Tu sais, j'ai toujours voulu te dire à quel point je t'aime.

Hyacinthe rougit d'un coup.

- J'ai souvent eu peur, été terrifié de mes propres faiblesses et n'était pas assez confiant. Voire ne te comprenait pas. Mais maintenant, j'espère que je pourrais être le meilleur pour toi. Et te rendre heureux.

Le cœur de Hyacinthe bat un peu plus vite et il sent les larmes lui monter aux yeux.

- Tu me rendais déjà heureux. Mais d'accord.

Il lui adresse un sourire rassurant.

- Tu te souviens de mes messages ? Les derniers.
- Oui ?
- Je t'avais dis comme quoi j'avais fais pas mal de progrès en pâtisserie.
- Oui...?

Takuto prend alors un air démoniaque ce qui ne rassure pas DU TOUT Hyacinthe. Il sort alors une boîte dévoilant par la suite un gâteau à la crème et au chocolat à son effigie. Hyacinthe lâche un rire, n'en croyant pas ses yeux.

- Magnifique n'est ce pas ?
- Mais... mais c'est moi ? Takuto t'es trop fort !

Il s'approche un peu plus pour bien observer le chef-d'oeuvre de son amoureux. Ça fait un peu bizarre de savoir qu'un gâteau lui ressemblant va être mangé mais flatteur également.

- Takuto... J'apprécie sincèrement le gâteau que tu as fait mais...

Il s'approche doucement de lui en rougissant.

- Ça te dérange si on ne le goûte pas immédiatement ?

Etant enfin seuls, après 3 ans de séparation, la pression se relâche et se mélange au bonheur d'être avec lui, lui faisant monter les larmes aux yeux. Hyacinthe essuie une larme et lâche un petit rire nerveux.

- J'ai besoin de voir ton visage... et de te sentir contre moi... juste quelques minutes...

Il s'approche tout près de son amoureux et prend son visage dans mains pour l'observer, tentant de retenir tant bien que mal les quelques larmes qui perlent sur ses joues.

- Tu as tellement changé, tout en restant le même... c'est dingue.

Il observe son visage tout en rapprochant le sien.

- Tu es tellement beau.

Finalement il approche son visage jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent pour lui donner un doux baiser. Le premier depuis 3 ans.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: