Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:50



Mini RP n°3 : retrouvailles


- Je ne veux pas  faire que ça non plus, mais pourquoi pas.
- Oui, évidemment, on ne fera pas que ça.
- Je suis vraiment heureux que tu sois revenu.

Hyacinthe rit un peu en souriant joyeusement. Il regarde Takuto un instant avant de détourner le regard tandis qu'une drôle d'atmosphère semble se répandre dans la pièce. Takuto tape dans ses mains.

- O-On descend ? Tu dois avoir faim je pense.

La gêne du blond se fait sentir, gênant Hyacinthe avec lui.

- O...ok.

Il suit la direction que lui indique Takuto les joues quelques peu rosées et en jouant avec ses doigts nerveusement. Bon, ne te laisse pas perturber Hyacinthe ! Tout va bien. Tu vas juste descendre et parler avec les parents Mofune.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 2:09


 


Mini RP n°3


Il lui fait un petit sourire et ouvre la marche. Ils reprennent le même chemin qu'à l'allée vers le hall de l'immeuble.
En sortant de l’ascenseur, il lui cache les yeux un instant. Libérant le regard du brin il affiche un petit sourire ainsi que l'assemblé présente.

Il n'y a pas plus de décoration qu’auparavant mais, plus de personne ça oui. La famille de Hyacinthe qui avait été convié est enfin arrivé ainsi que beaucoup de personnes de l'entourage de la famille Mofune. Un orchestre entame discrètement une mélodie digne d'un grand banquet.
Tout le monde voulais te voir, tu nous es précieux.

Il lui prend la main et descend doucement pour l'emmener voir les plats. J'ai préparé la plupart des desserts. Tu vas enfin pouvoir me donner un verdict sur mes talents. Il rigole d'un petit rire nerveux.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 2:10



Mini RP n°3 : retrouvailles


Hyacinthe suit un peu nerveusement Takuto sur le chemin du retour jusqu'à la sortie de l’ascenseur où il lui cache les yeux. Hyacinthe sursaute un tout petit peu puis sourit, intrigué.

- Encore une surprise ?

Ils font quelques pas avant que Takuto ne lui rende la vue, lui laissant apercevoir la merveilleuse surprise qu'est la présence de sa famille ! Pour être plus précis, ses parents ! Ce qui l'étonne mais en même temps lui fait chaud au cœur puisqu'ils sont séparés, il ne s'attendait pas à les voir tous les deux.
Il se rend compte que l'entourage de la famille Mofune est également présent. Il ne connaît pas grand monde mais il en reconnait certains qu'il a pu voir de loin ou dont il avait entendu parler. Il entend ensuite un orchestre jouer. Il se retourne vers Takuto.

- Un orchestre ??
- Tout le monde voulais te voir, tu nous es précieux.

Il lui adresse un grand sourire, la larme à l’œil. C'est pas possible, il y a autre chose, tout ça ne peut pas être pour lui ! Si ?
Takuto lui prend ensuite la main pour descendre et l'emmène voir les plats.

- J'ai préparé la plupart des desserts. Tu vas enfin pouvoir me donner un verdict sur mes talents.

Hyacinthe rit doucement.

- Oui, j'ai hâte ! Des années que j'attends ça ! Mais avant, excuse moi.

Il se retourne vers ses parents qui avançaient vers lui et se jette dans les bras de sa mère.

- Maman !!
- Mon chéri !

Il la serre fort dans ses bras pendant quelques instants.

- Je pensais passer te voir demain. Qu'est ce que tu fais là ?
- On m'a dit que je pourrais voir mon fils adoré plus tôt en venant à sa fête de bienvenue, alors me voici ! Mais dis moi, tu as encore grandi ? Tu ne t'arrêteras jamais !

Il rit doucement puis se tourne vers son père et le regarde d'un air hésitant avant que ce dernier ne le prenne à son tour dans les bras.

- Viens par là mon fils. Si tu savais comme je suis fier de toi !
- Papa ! Merci...

Il se sépare des bras de son père et, quelque peu ému, discute quelques minutes avec eux pour savoir comment ils se portent. Même s'il les avait souvent au téléphone et que son père est venu plusieurs fois le voir, et sa mère une fois chaque année, ça lui fait énormément plaisir de pouvoir les voir au pays !
Après avoir pris des nouvelles, Hyacinthe retourne auprès de Takuto. Il aurait aimé s'approcher tout près de lui mais garde ses distances, par sécurité vis à vis de la famille Mofune ainsi que tout l'entourage autour. Il le regarde, un grand sourire heureux sur le visage.

- Désolé, je devais absolument les voir. Bon, maintenant, je peux goûter ? Ou il faut que je salue tout le monde individuellement avant ?

Il chuchote.

- C'est qui d'ailleurs ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:52


 


Mini RP n°3


Takuto salue gracieusement la famille de Hyacinthe en restant le plus silencieux et respectueux possible. Il sourit gentiment, propose un verre et tente même de soutenir la conversation en faisant un léger placement de produit pour sa pâtisserie.

Il se promena dans l'entrée admirant la joie de Hyacinthe. Il sourit légèrement, s'asseyant sur une chaise de côté. Pendant l'absence de Hyacinthe, sa position dans la famille était plus discrète qu'avant. Depuis le retour du grand frère, pas mal de personne l'ont oublié. Ça l'arrangeait autant que ça ne lui déplaisait. Toujours a se sentir autant inférieur à Hayato le mettait mal à l'aise. Il soupira tristement en revoyant le beau brun arriver. Hé! Toujours là pour me faire sourire dit donc ! Il réalisa soudain qu'il n'était pas aussi seul que ça et détourna le regard, parlant soudainement moins fort. Je suis vraiment pitoyable Il tire doucement la joue de Hyacinthe. Comment tu fais pour être si classe ? Je t'envie pas mal. Il libère sa joue doucement. J'ai toujours l'impression de te voir rayonner, tu es comme mon soleil. Un sourire triste s'affiche quelques instant sur le visage du blond.

© Shinja Himuro
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: