Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:03


 


Mini RP n°3



Takuto... J'apprécie sincèrement le gâteau que tu as fait mais... La gêne de Hyacinthe semble palpable et le gêne lui aussi. le regardant s'approcher. Ça te dérange si on ne le goûte pas immédiatement ?  Euh... non non, c'est que... on peut le manger ensemble après, y'a pas d'urgence.
Takuto fait une moue triste en voyant une larme perler le visage de son amoureux. Il pose sa main sur la sienne et lui fait un petit sourire timide.
J'ai besoin de voir ton visage... et de te sentir contre moi... juste quelques minutes...  
Plus que quelques minutes serait quand même mieux. Il lui sourit tendrement.

Tu as tellement changé, tout en restant le même... c'est dingue. M-Merci. Toi aussi tu as beaucoup changé.
Tu es tellement beau, c'est dingue.  Euh... S-Si tu le dis.
Il ferme les yeux et sens ses lèvres se poser sur celles de Hyacinthe. Il pose ses bras contre lui et le serre tendrement.  Je t'aime. Il rouvre doucement les yeux, souriant, un peu gêné. Puis ébouriffe le brun pour cacher sa gène plus que visible.

Il l'emmène vers le canapé et s'assoie, l'invitant à faire de même. Tu as des choses de prévue pour les prochains jours ? Des choses que tu voudrais faire ? Takuto s'allonge sur les genoux de Hyacinthe. J'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi. Il joue avec une petite mèche de son amoureux.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:51



Mini RP n°3 : retrouvailles


Une sensation de bien être et de sécurité s'empare de notre Yaci quand Takuto le serre contre lui. Aaaah... cette sensation, cette chaleur. Il se sent si bien dans ses bras.

- Je t'aime.

Il ne peut s'empêcher de sourire et à ces mots, de l'entourer de ses bras lui aussi pour se blottir contre son bien aimé. Lui aussi l'aime tellement. Ses larmes se calment petit à petit.
Takuto lui ébouriffe ensuite un peu les cheveux. Hyacinthe, pris au dépourvu, n'a pas eu le temps de réagir.

- H-hey !

Il rit un peu puis remarque l'air de Takuto. Il est... gêné ? Il rougit un peu tout en souriant. Takuto est adorable !
Il le suit ensuite et s'assied sur le canapé comme demandé.

- Tu as des choses de prévue pour les prochains jours ? Des choses que tu voudrais faire ?

Takuto s'allonge sur ses genoux, le faisant rougir. Il est tellement cuuute.

- J'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi.

Hyacinthe rougit doucement, fermant les yeux au contact de la main de Takuto qui frôle sa joue en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

- Mmmh je n'ai pas trop d'idées pour le moment. Peut-être faire un tour dans le quartier, ou en ville ? Comme ça fait longtemps. Mais...

Il plonge son regard amoureux dans celui de son petit-ami avec un sourire timide.

- J'ai, moi aussi, surtout envie de passer du temps avec toi. D'être dans tes bras, de t-t'embrasser...

Sa voix tremblote à ce dernier mot tandis que ses joues s'empourprent soudainement. Aaaaaah qu'est-ce qu'il vient de dire ?! Il tousse pour évacuer -vainement- sa gêne.

- O-ou même de simplement parler, se raconter des anecdotes des trois dernières années par exemple. Ou alors...

Les joues encore un peu rosées, Hyacinthe fait glisser doucement sa main le long du torse de Takuto... Avant de glisser sa main sous son t-shirt pour le chatouiller au ventre !!

- Attaque de guilis !!!

Il s'attaque sans pitié au pauvre blond qui est à sa merci sur ses genoux. C'était une occasion en or !

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:39


 


Mini RP n°3



Takuto écoute attentivement Hyacinthe. Admirant son visage timide. Quand soudain, ... Attaque de guillis !!!   AAAAAH! Il se tord de rire sous les viles patounes du Hyacinthe sans remord.A-Arrête! Il reprend vaguement son souffle une fois que Hyacinthe l'a relâché de son emprise chatouillère.

T'abuse quand même. Il soupire et s'éloigne un peu du brun. Tu veux papoter un peu, sans chatouille? Il tire légèrement la joue du brun. Il prend doucement la main de Yaci et la caresse. Il y a tellement de chose que je veux te faire découvrir. Tellement de chose on changé. Il lui sourie. Je suis en préparation pour ouvrir ma propre boutique dans les mois à venir. Tu voudra venir voir ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:21



Mini RP n°3 : retrouvailles


- A-Arrête!
- Ha ha !

Hyacinthe continue de le chatouiller un peu, profitant du moment de faiblesse de Takuto. Il arrête quand son esprit lui joue des tours alors qu'il réalise que sa main touche directement la peau de son petit-ami. Il enlève sa main en rougissant un peu et en se maudissant intérieurement. Note de Lialia : c'est moi qu'il maudit *kof*

- Bon, je suis d'humeur clémente, je te laisse respirer à nouveau.
- T'abuse quand même.

Il lâche un petit rire amusé tandis que Takuto s'éloigne un peu.

- Tu veux papoter un peu, sans chatouille?

Takuto tire la joue du pauvre Hyacinthe qui ne voulait rien d'autre que plaisanter.

- A'e, 'ardon ! 'e 'uis 'ésolé ! (Aie, pardon ! Je suis désolé !)

Hyacinthe frotte sa joue après que Takuto l'a lâché quand soudain son coeur s'emballe tandis que le blond lui prend la main et la caresse, lui faisant monter le rouge aux joues. Il ne faut pas lui caresser la main ainsi voyons, c'est trop mignon ! Et agréable... Hyacinthe détourne un peu le regard.

- Il y a tellement de chose que je veux te faire découvrir. Tellement de chose on changé. Je suis en préparation pour ouvrir ma propre boutique dans les mois à venir. Tu voudra venir voir ?

- Evidemment !

Il retourne la tête vers Takuto, lui souriant également.

- Je veux voir tout ce que tu as à me montrer. Surtout si ça concerne la future boutique de mon petit-ami...

Il rougit en prononçant ces mots, ça fait longtemps qu'il ne l'avait plus mentionné ainsi, il n'a plus trop l'habitude. (Et les rares fois où il l'a mentionné lors de sa formation, ce n'était pas dans un contexte très bienveillant.)
Sans s'en rendre compte, son visage a pris une allure un peu triste et ses yeux regardent dans le vide tandis qu'il joue nerveusement avec les plis de sa chemise.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:49


 


Mini RP n°3




On ira demain si tu veux. Il lui sourie. Tu veux qu'on redescendent pour manger un peu ? Mes parents voulaient encore te parler je crois. Il prend un air gêné. Maintenant qu'il est là, il ne sait pas vraiment quoi lui dire de plus. Tellement de chose ce bousculait dans son esprit... et comme un blanc semble prendre le dessus. Quand soudain. Mais avant, j'ai quelque chose à te montrer. Il prend la main du brun.

L'emmène en courant en prenant a peine le temps de fermer la porte, vers une pièce sombre au bout du couloir. Une porte brune se dresse encadré d'un mur vert herbe. Il entrebâille la porte. On y distingue quelques masses sombres jusqu’à ce que la lumière s'allume après quelques pas de Hyacinthe et Takuto. Une pièce totalement aménagé. Une salle immense, avec des murs uni beige. Dans un coin se trouve un nécéssaire sportif : vélos de salon, tapis de course, tapis et haltère et bien plus, de l'autre se trouve des armoires remplis de tenues sportives et de costumes en tout genre. Une porte au fond de la salle se fait discrète, presque invisible dans le mur. Une petite bibliothèque remplie de livre de cuisine et de culture sur le monde entier se trouve également dans cette petite pièce. J'ai un peu pensé à toi en l’aménageant. Je me suis aussi un peu musclé en ton absence. Il rigole tristement. Bien moins visible que toi n'empêche. Il lui fait un petit bisous timide sur la joue avant de fuir de quelques pas. J'espère que ça te plairait d'y passer de temps en temps avec moi.


© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:26



Mini RP n°3 : retrouvailles


- On ira demain si tu veux.

Hyacinthe hoche doucement la tête avec un petit sourire.

-  Tu veux qu'on redescende pour manger un peu ? Mes parents voulaient encore te parler je crois.
- Mmmh...

Hyacinthe tente de cacher une petite moue de déception. Il aurait bien aimé rester encore un peu mais c'est pas si grave, maintenant qu'il est rentré, ils auront tout le temps qu'ils voudront pour se voir.

- On peut redescendre oui, surtout si tes parents veulent me parler.

Takuto ne réagit pas et semble même gêné sans que le brun ne comprenne trop pourquoi. Ayant l'air perdu dans ses pensées, Hyacinthe s'apprête à dire quelque chose quand Takuto reprend la parole.

- Mais avant, j'ai quelque chose à te montrer.

Hyacinthe n'a pas le temps de réagir que Takuto l'emmène en courant dans une pièce sombre au fond du couloir. Il découvre petit à petit la pièce à mesure que les lumières s'allument. Hyacinthe reste un instant scotché en voyant devant lui tout le nécessaire d'une salle de sport digne de ce nom, et dans la même pièce un coin bibliothèque. J'ai pas la passion de la description moi. Cette salle n'existait clairement pas quand il est parti il y a trois ans. Que s'est-il passé ?

- Ooooooooh !!!
- J'ai un peu pensé à toi en l’aménageant. Je me suis aussi un peu musclé en ton absence.

Hyacinthe tourne immédiatement le regard vers Takuto, les yeux pleins d'étoiles et un léger rougissement sur les pommettes. Plein d'émotions se mélange actuellement. Il y a une salle de sport dans l'immeuble ! Il l'a fait faire pour lui [en partie] !! C'est trop gentil ! Il a pensé à lui !! Et il s'est musclé aussi ! Il veut voir le résultat ! Takuto doit être tellement beau sous ses vêtements *ahem* !

- Bien moins visible que toi n'empêche.
- C'est pas g...

Il est coupé dans sa phrase par un petit bisous timide mais très doux sur la joue. Takuto visiblement embarrassé s'éloigne de quelques pas. Notre brun préféré murmure tout bas en faisant une petit moue.

- Tu n'es pas obligé de t'éloigner...
- J'espère que ça te plairait d'y passer de temps en temps avec moi.

Les étoiles réapparaissent dans les yeux d'Hyacinthe.

- Un peu que ça me plairait ! Je vais pouvoir m’entraîner en compagnie de...

... de son amoureux ? De la personne qu'il aime le plus au monde ? Il rougit un peu en se grattant la joue.

- E-en ta compagnie.

Il lui prend les mains et le fixe dans les yeux, un grand sourire jovial.

- Je suis tellement tellement content, si tu savais !

Un baisse un peu la tête en rougissant.

- Je.. je m'emballe peut-être un peu trop pour une salle de sport, désolé...

Il relève la tête.

- Mais comme dit ça rend l'utile à l'agréable, et ça nous donnera une occasion en plus pour être ensemble. Je pourrais même te donner des conseils si tu veux !

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:54


 


Mini RP n°3



Un peu que ça me plairait ! Je vais pouvoir m’entraîner en compagnie de... E-en ta compagnie.

Il sourit timidement, légèrement surpris par une telle réaction. M-moi aussi !

Je.. je m'emballe peut-être un peu trop pour une salle de sport, désolé...
Non non, c'est normal. Je suis très heureux aussi tu sais. J'ai hâte. Hyacinthe le fixe, gêné et ne sachant plus quoi dire il regarde le sol  pendant une bonne seconde.

Mais comme dit ça rend l'utile à l'agréable, et ça nous donnera une occasion en plus pour être ensemble. Je pourrais même te donner des conseils si tu veux !

Je ne veux pas  faire que ça non plus, mais pourquoi pas. Il rigole un peu nerveusement. Je suis vraiment heureux que tu sois revenu.

Une sorte de gêne ambiante semble s'installer. Il tape dans ses mains un instant. O-On descend ? Tu dois avoir faim je pense.
Il montre la direction de la porte et fait mine d'y aller.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]   Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: