Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mini RP n°2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:50






Mini RP n°2



Camille confirme en hochant la tête puis demande s'il la raccompagne. Miki répond en acquiesçant. Il se rapproche. Rhaaaaaa ! Pourquoi ça la stresse autant ?! Elle n'a jamais eu ce genre de réaction avec quiconque, signe que Camille est spécial, non ? Miki secoue la tête, sentant ses joues chauffer petit à petit. Elle se demande s'il ne lui a pas jeté un sort...

Après quelques pas Camille prend la parole. Il lui demande si elle est sûre qu'il lui convient en précisant qu'il n'a pas vraiment de qualité. Miki tourne la tête vers lui. Il ajoute qu'elle mérite mieux selon lui mais qu'il est heureux tout de même. La brune regarde devant elle en rougissant un peu à ses dernières phrases. Il est si heureux que ça qu'elle ait accepté ? D'un côté, Miki est contente de le savoir. Elle lui répond d'une voix plus faible qu'elle ne le voulait.

- J'aurais pas accepté si ça avait été quelqu'un d'autre.

Quelques pas plus tard ils arrivent devant sa maison. Camille lui parle d'une voix douce d'un festival la semaine prochaine. Miki hoche la tête. Elle en a vaguement entendu parler, mais genre elle a juste entendu "festival" "semaine pro", c'est tout. Camille la regarde dans les yeux et lui demande en bégayant un peu si elle accepterait d'y aller avec lui. Miki observe un moment ses yeux puis tourne un peu le regard.

- On se rejoint à quelle heure ?

Elle relève les yeux vers lui. Elle préférerait qu'ils se rejoignent quelque part, sa mère va lui poser plein de questions sinon si un garçon l'attend devant chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:26















Mini RP n°2




Camille rougit un peu à la remarque que jeune fille avait chuchoté, il l’avait entendu bien sûr, il n’y avait que peu de bruit dans les rues et vu l’état de stress dans lequel il était on peut dire facilement qu’il était à l’affut de la moindre chose lui permettant de rallonger légèrement la conversation. « J'aurais pas accepté si ça avait été quelqu'un d'autre. »  Etait-il si spécial que ça pour elle? Ça lui faisait vraiment plaisir d’entendre ça, et  il voudrait la prendre dans ses bras tendrement, mais elle n’aurait peut-être pas voulu, et il était de toute façon trop timide pour ne serait-ce qu’essayer alors il continuait simplement de lui parler en rougissant juste un peu plus qu’avant.

Camille sourit tendrement, elle acceptait de venir avec lui. Il réfléchit un instant. Je peux te rejoindre dès 14h si ça te va. Je t’attendrais devant chez toi.  Il lui lance un petit regard embêté. Si ça ne te dérange pas, bien sûr.

Il la regarde en souriant et lui tend ensuite un petit bout de papier. Il avait écrit son numéros de téléphone portable dessus, pendant le cours, en espérant avoir une occasion de le lui donner. Bon, sa main tremblait un peu mais il était déterminer à le lui donner.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:44






Mini RP n°2



Camille lui propose de l'attendre vers 14h devant chez elle. Ah, ouais mais, nan, sa mère va lui poser plein de questions si elle le voit attendre Miki devant chez eux !

- Ça m'va...

... oui bon, elle voyait pas trop comment elle pouvait refuser en même temps. Camille lui adresse un sourire et lui tend un petit bout de papier. Miki prend le papier et regarde ce qui y est inscrit. Son numéro de téléphone. Ah, oui, elle avait presque oublié ce détail. Elle sort son téléphone et enregistre le numéro dans ses contacts puis envoie un message.  « C'est le bon num ? ». Elle aurait peut-être dû envoyer autre chose. Elle a relu trois fois le numéro pour s'assurer de ne pas s'être trompée, donc elle sait que c'est le bon numéro. Mais bon, que pouvait-elle écrire d'autre ? Elle attend qu'il ait reçu son SMS puis s'avance doucement vers la porte d'entrée.

- Je... j'vais rentrer j'pense. Salut.

Elle se tourne complètement vers la porte et cherche les clefs dans la poche de son pantalon. Sa main tremble un peu, et elle tente de ne pas s'énerver de viser à côté du trou de la serrure. Mon Dieu s'il la voit... Finalement la clef rentre, lui permettant de déverrouiller la porte et d'entrer juste après. Elle referme la porte derrière elle puis retire ses chaussures qu'elle range dans l'entrée. Sa mère sort de la cuisine.

- C'est toi qui t'es battue avec la serrure Miki ?

Nan, c'est un fantôme. Ce que la jeune Fujita aurait voulu répondre à sa mère. Un soulagement pour elle que la cuisine est au fond du couloir et non près de l'entrée, sa mère n'a pas pu voir qu'elle discutait avec Camille. Nan, qu'elle est rentrée avec garçon. Les deux. Bref.

- J'vois pas d'quoi tu parles.

Sans perdre une seconde la brune monte dans sa chambre et s'allonge sur son lit. Puis elle sort son téléphone et regarde la conversation avec Camille. Elle fixe un instant son téléphone. Pourquoi semble-t-elle attendre un message ? Ses doigts commencent à pianoter sur l'écran tactile. « Merci de m'avoir raccompagnée. ». Envoyer. Miki relit son message. Ça ne fait pas bizarre, n'est-ce pas ? Rha, pourquoi elle se pose des questions ? Elle l'a juste remercié, c'est tout, c'est normal.



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:00















Mini RP n°2



Il sent son téléphone vibrer et hoche la tête pour confirmer qu'il à reçut un sms à Miki après avoir vérifié. Ok, à plus. Il la regarde rentrer chez elle puis il se retourne et commence à rentrer chez lui seul. Au bout de quelques maisons plus loin, il accélère et se met à courir, les joues en feu. Il l'avait fait ! Il sort avec Miki ! Il ferme les yeux d'un air heureux et les rouvre même pas une seconde après. il est pris d'une bouffé d'adrénaline et pousse quelques cris de joie comme s'il était dingue en continuant de courir. Il s'arrête brusquement quand il arrive en face de chez lui et tente de reprendre son calme, ou au moins d'avoir une attitude normale. Une fois dans sa chambre confortablement installé sur son lit il regarde de nouveau son téléphone et remarque un autre sms, de Miki de nouveau. Il hésite un instant a serrer son téléphone contre lui puis entreprend une réponse, les doigts tremblant.

Il décide de répondre déjà au premier sms de Miki.«Oui, merci. » Il esquisse un grand sourire joyeux et continu d'écrire, absorbé totalement par le petit écran de son téléphone. «C'est normal. ^^ » Il hésite un instant mais rajoute timidement une petite phrase. «Est-ce-que je peux continuer à te raccompagner les prochains jours aussi ? (Si ça ne te dérange pas) » Il regarde son téléphone encore un peu, se relisant avec attention. Il décide finalement de ne pas rajouter des choses comme des «je t'aime Miki» qui aurait sans doute été un peu lourd. Même si c'était sans doute par timidité. Il hésita quelques seconde et envoie sa réponse d'un geste incertain. Cela fait, il part vers la cuisine et grignote quelques trucs qui lui servirons de repas avant d'aller se brosser les dents rapidement pour ensuite voir si elle lui avait éventuellement répondu .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:44





Mini RP n°2



Miki observe son téléphone quelques instants, le laisse se mettre en veille et enfonce sa tête dans le coussin. Ses pensées s'entrechoquent dans sa tête, si bien qu'elle ne sait pas exactement à quoi elle pense. Son téléphone vibre, lui volant un battement de cœur. Elle se donne de petites claques. Est-ce seulement normal d'avoir une telle réaction en recevant un simple sms ?! Elle déverrouille son portable et lit les messages.
Il demande s'il pourrait la raccompagner les prochains jours.

- Miki ! Tu descends mettre la table !

La jeune fille souffle un peu puis descend avec son téléphone en main.

- Kiyohide aussi peut mettre la table.

- C'est lui qui a cuisiné.

Ça veut tout dire. Kiyohide cuisine, donc Miki met la table. Et sa mère ? La jeune fille lance un regard à sa mère. Elle est déjà assise, semblant attendre son repas, comme une reine. Miki soupire à cette pensée et sort les assiettes, puis les couverts ainsi que les verres et les placent sur la table. Puis elle reprend son téléphone. Elle doit quand même répondre à Camille. Elle regarde l'écran de son portable, debout au milieu de la pièce. A l'oral, elle aurait certainement répondu "o-ouais", mais elle est à l'écrit, elle ne va donc pas écrire "o-ouais" mais "ouais". Elle regarde son message, et l'efface. C'est nul ! Que peut-elle répondre ? "Ok" ? Nan, juste ces deux lettres lui donne l'impression qu'elle dit "ok pourquoi pas j'm'en fiche", pas vraiment le message qu'elle veut faire passer.

- Eh Miki, arrête d'écrire à ton chéri et vient manger. Ça refroidit.

Miki ne lui lance aucun regard, aucune réplique, et se reconcentre sur sa réponse. Elle sait qu'il plaisante et ne pense pas réellement qu'elle sort avec quelqu'un. Après quelques minutes de réflexion, elle écrit "Je veux bien..." puis se relit. Elle supprime les points de suspension puis envoie son message. Elle s'assoit finalement à table. Rhalala pourquoi c'est si compliqué d'écrire des sms à Camille ?! Elle commence à manger ce que Kiyohide lui a servi.

- ... C'est froid.

- Je t'avais prévenue.



Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:43















Mini RP n°2




En revenant dans sa chambre il s'allonge sur son lit à nouveau et regarde son portable, un nouveau message de Miki. Il ouvre sa messagerie et sourie en faisant un petit signe de victoire. Yes !

Il continue encore de sourire sur son lit comme un idiot puis va prendre sa douche tranquillement, en réfléchissant à ce qu'il allait faire. Il ne va pas l'accompagner le matin, Miki arrive toujours en retard et, il se dit qu'il allait surement la déranger s'il venait le matin. Camille se shampouine les cheveux doucement. Puis déjà, il allait venir comment demain ? Jupe ou pantalon ? Ça faisait un moment déjà qu'il venait en pantalon et, pas que ça le dérange, mais il ne s'y sens pas à l'aise. Il avait eu l'impression que ça avait plus à Miki quand même, mais s'il lui demandait son avis la dessus il aurait juste l'impression de lui faire perdre son temps.

Ayant fini sa douche il retourne dans sa chambre et fixe son téléphone en se demandant si Miki dormait déjà. Il hésite encore un instant puis tapote sur son petit écran tactile. «Miki, demain» Il hésite vraiment puis continu à taper. «tu pense que je devrais venir comment ?» Finalement il efface tout, il a l'impression d'être un abruti qui demande la permission... mais il ne veut pas la décevoir. Il se dit par contre qu'elle n'est certainement pas superficiel au point de ne l'aimer qu'en fonction de ses habit. Il sourit tristement en se demandant si elle n'avait pas juste accepté car il était le premier peu être à l'avoir fait. Il pose sa tête sur ses genoux, doutant de lui même et de sa capacité à la rendre heureuse. Après de longues minutes il regarde son téléphone à nouveau. 21h45. Il se décide finalement à lui écrire quelque-chose. «Est-ce que tu » il se ravise à écrire la suite. Elle n'aimerait certainement pas cette phrase, elle lui aurait sans doute collé une paire de baffe sans qu'il ne puisse répondre. «Est-ce que tu aurais honte de moi si je venais en jupe ?» Il tourne la tête déçu de lui même. Il sait que tout le monde pense ou penserait de lui, un travesti ça ne plait jamais en général, même si ça lui va bien et qu'il s'y sent bien. La seul chose qui le dérange, c'est ce qu'elle peut en penser.

Finalement il va quand même lui demander, mais différemment. «Est-ce que ça te dérange que je soit en jupe ?» Il ajoute un petit smiley gêné pour minimiser l'impact du message et rajoute une phrase avant. Il ne veut pas qu'elle sache que ça le dérange depuis le début de la soirée. «Miki, demain je t'attendrais devant le lycée.» Il rougit un peu en l'écrivant et se frotte la joue nerveusement avant d'envoyer le tout. Son petit cœur bat à cent à l'heure en attendant la réponse, il espère qu'elle ne dort pas encore.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:23






Mini RP n°2



Après avoir fini son repas qu'elle a dû réchauffer au micro-ondes, Miki aide à débarrasser la table et prend sa douche. Une fois son pyjama enfilé elle regarde son téléphone. Pas de nouveau message. Elle soupire et s'allonge sur son lit.

- Mais qu'est-ce que j'attends moi...

Elle se murmure à elle-même. Elle ferme les yeux et réfléchi un peu à sa journée. Elle avait finalement accepté de sortir avec lui. L'aime-t-elle vraiment ? Pas autant que lui ne semble l'aimer en tout cas. Mais Miki n'était encore jamais tombée amoureuse, elle ne connaît pas exactement le sens du mot "aimer". Si elle devait décrire ce qu'elle ressent, elle dirait qu'elle est intriguée, elle veut le connaître davantage. Ses mots l'ont touchée, sa déclaration a éveillé quelque chose en elle. Soudainement son téléphone qui était posé à côté d'elle vibre, lui faisant subitement ouvrir les yeux. Son cœur a fait un bond aussi. Rhaaa, elle espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois ! Elle déverrouille son portable et lit le message.

Camille demande si ça la dérange qu'il soit en jupe. Bah... nan, elle l'a toujours vu en jupe, elle ne voit pas pourquoi ça la dérangerait maintenant. Parce qu'il est un garçon ? Si on interdit aux garçons de mettre des jupes, il faudrait alors interdire aux filles de mettre des pantalons ! Il l'informe ensuite qu'il l'attendra devant le lycée. Ses joues commencent doucement à chauffer. Elle pianote sur son écran. « Non pas du tout, habilles-toi comme tu le sens ^^ ». Puis elle répond à sa deuxième phrase. « T'es pas obligé, mais d'accord. » puis elle envoie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini RP n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: