Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini RP n°3 [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyDim 24 Juil - 16:06

Et ouais, parce qu'on ne sait pas s'arrêter, en voici un troisième !

Petit rappel : le terme YAOI signifie qu'ils s'agit d'une histoire d'amour entre deux hommes, et le fait qu'on appelle ceci un YAOI et non un shonen-ai, c'est parce qu'il va y avoir des scènes de fesses (du moins, on l'éspère♥ /pan/). Bon évidemment on est pas des pedobear, on va attendre qu'ils grandissent un peu avant ~~

Les personnages principaux ici seront Takuto Mofune (le pitit frère de Hayato que vous retrouverez dans ce RP) et Hyacinthe Almares (un inconnu, ouais je suis gentille avec mes persos~).

N'hésitez pas à aller consulter leurs fiches (plus ou moins finies) dans le bonus !

Sur ce, bonne lecture~~


Dernière édition par Mariko Yoshita le Dim 24 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyDim 24 Juil - 16:06



Mini RP n°3


Hyacinthe vient juste d'arriver devant la maison Mofune. Ou plutôt devrait-on dire, devant l'immeuble Mofune. Alors qu'il avance vers l'entrée, il lève la tête et observe la taille du bâtiment. Il se demande combien d'étage il y a. Une chose est sûre, il n'a pas envie de compter. Une fois à l'intérieur il salue brièvement d'un hochement la tête les personnes qui passent et qui font attention à lui, c'es-à-dire pas grand monde, tout en se dirigeant vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrent, il n'y a personne à l'intérieur. Il entre et appuie sur le numéro de l'étage auquel il désire se rendre, puis attend. L’ascenseur s'arrête un peu plus tôt, des hommes en costume entrent, puis quelques étages plus haut sortent. Hyacinthe tente de se faire petit quand il n'est pas seul. A près tout, eux travaillent, ce sont des gens importants pour l'entreprise des Mofune. Lui n'est qu'un collégien, il ne voudrait pas les déranger. L'ascenseur monte encore, jusqu'en haut de l'immeuble. C'est là qu'il descend, car c'est à cet étage que se trouve la chambre de son ami. Enfin, il a plus qu'une chambre, mais bon, ça a le même nom ici. Une fois devant la porte il toque trois petits coups.

- Takuto, c'est moi !

Il ouvre doucement la porte et se glisse à l'intérieur avec un petit sourire.

© Shinja Himuro


Dernière édition par Mariko Yoshita le Mar 14 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyDim 24 Juil - 19:17


 


Mini RP n°3



Ce dimanche, Takuto avait passé la journée à flemmarder et à bosser par intervalle régulier. Il avait fini par réussir à finir plusieurs niveaux de son nouveau jeu sur sa petite wii U dans son propre petit salon. Ironiquement il avait tout ce qu'il voulait mais ne voyait quasiment jamais ses parents, les occasion ou il voyait ses parents, bah, c'était certains soir, s'ils étaient là. Le seul qu'il voyait souvent ce n'était pas un membre de sa famille, mais son garde du corps, mais leurs relations ressemblait plus à celle d'amis d'enfance finalement.

Takuto l'attendait, il revenait souvent le dimanche soir. Il joue encore un peu puis fini par éteindre la télévision, fatigué de ne rien faire il s'allonge sur le canapé et ouvre un des magasines qu'il avait disposé pêle-mêle sur la table basse. Il entendit quelqu'un toquer à la porte et tourne la tête en direction du bruit et l'appelle à son tour. Entre Hyacinthe, c'est ouvert. En même temps, si c'était fermé il y aurait de quoi s'inquiéter, Takuto ne ferme quasiment jamais la porte quand il est là. Il remis toute son attention dans la lecture de la nouvelle page de son magasine assez intriguant sur les problèmes du communs des mortels résolue par une psychologue.

Il finit au final par laisser le magasine retourner sur la pile plus qu'inutile au final et se relève un peu pour discuter avec son garde du corps enfin de retour. Tu as passé une bonne journée ? Il lui fit un petit sourire et s'étire doucement, il était resté un peu trop longtemps dans la même position et avait des fourmis. Tu veux jouer un peu ou tu veux déjà manger ?
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyDim 24 Juil - 22:54



Mini RP n°3


Hyacinthe aperçoit son ami allongé sur le canapé, visiblement entrain de lire. Il enlève sa veste et l'accroche près de la porte. Il ne faudra pas qu'il l'oublie en allant dans sa propre chambre. Il s'avance vers la table basse du salon sur lequel une pochette de jeu l'intrigue. Il prend l'objet dans les mains et l'observe, lisant et regardant les images des deux côtés.

Il tourne la tête vers son protégé en entendant sa question. Il repense vite fait à sa journée et répond avec un grand sourire.

- Oui, une excellente journée. C'était un dimanche comme les autres, mais il faisait beau. Donc c'était une bonne journée.

Il repose la pochette de jeu là où il l'a trouvée quand Takuto lui demande s'il veut jouer ou manger. A ce moment un étrange bruit émane du ventre du brun. Il se gratte l'arrière de la tête avec un sourire gêné.

- Hé hé, désolé. Je veux bien manger, on jouera plus tard.

© Shinja Himuro


Dernière édition par Mariko Yoshita le Mar 14 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyLun 25 Juil - 13:55


 


Mini RP n°3


Takuto hoche la tête et se lève. Mmmh, je n'ai pas la motivation de tenter de cuisiner. Tu veux y aller ou on appelle un livreur ? Il Ouvre le frigo pour regarder ce qu'il y a été mis dedans. Il le referme toujours pas motivé. Sinon je peux tenter de demander à Papa s'il est la de nous laisser manger avec lui. C'est comme tu préfère. En fait il préfère largement manger seul avec Hyacinthe, mais entre attendre longtemps ou laisser son ami manger un truc bien il hésitait beaucoup. Il fit un petit trajet dans la pièce pour admirer la vue de sa fenêtre. On pouvait admirer toute la ville de l'étage ou ils étaient. Il adore regarder les lumières s'allumer et s'éteindre doucement le soir.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyMar 26 Juil - 18:32



Mini RP n°3


Takuto propose d'appeler un livreur, visiblement peu motivé à cuisiner. Puis il propose de demander à son père de les laisser manger avec lui.

- Ton père doit être occupé, je ne voudrais pas le déranger. Je veux bien le livreur, comme ça pas besoin de se fatiguer.

Et puis, Hyacinthe ne se sentirait pas très à l'aise. Le père Mofune n'est pas n'importe qui, et Hyacinthe est facilement intimidé. Il se sent beaucoup plus à l'aise avec Takuto. Cependant, et contrairement à Takuto visiblement, le jeune brun ne sait pas cuisiner. L'idée d'appeler un livreur lui semble donc être la plus appropriée.

Hyacinthe s'assied en tailleur sur le canapé et regarde un instant son ami.

- On commande quoi ? Je veux bien pizza, sauf si tu veux autre chose.

© Shinja Himuro


Dernière édition par Mariko Yoshita le Mar 14 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] EmptyMar 26 Juil - 21:08


 


Mini RP n°3


Takuto sourie à la remarque. Tu t'inquiète trop.
Il réfléchis ensuite à la question de Hyacinthe. Honnêtement, peu importe de toute façon. Je vais les appeler dit moi ce que tu veux comme pizza. Takuto sort sont téléphone portable de sa poche et commence à taper le numéros du papier de la pizzeria sur la table basse. Une fois qu'il a obtenu l'un des employer au bout du fil il dit la commande de Hyacinthe et ce qu'il veux comme pizza.

Il se jette ensuite sur le canapé à côté de Hyacinthe et le regarde avec un grand sourire sur le visage. Tu as fais quoi ce week-end ? Surtout dimanche. Il commence à le chatouiller d'un air sadique. Et ne te défile pas ! Dire qu'il faisait beau n'est pas une réponse Hyacinthe ! Il se défoule un peu sur lui en rigolant du supplice du pauvre brun. Tu avoue ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mini RP n°3 [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°3 [YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: