Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mini RP n°3 [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:24


 


Mini RP n°3


Takuto sourie à la remarque de Hyacinthe. Oh? Tu te vois déjà vainqueur hein~ On verra ça.
Il regarde le jeux qu'il a choisis. Un jeu assez commun qui était à la mode un moment, just dance. En fait, y'a une chorégraphie à chaque musique, et il faut la reproduire le plus exactement possible. Il fait un petit sourire. Je n'y ai pas souvent joué vu que c'est pas très drôle seul donc on va dire qu'on est à égalité. Takuto avance vers la console et y insère le CD de jeu. Tu es près ?

Takuto essayait tant bien que mal de gagner mais perdit la première manche avant de remporter la seconde. Il était essoufflé, mais l'esprit de compétition était en surchauffe dans la pièce. Les deux garçons se donnait du mal pour le paris, quoique, Takuto l'avait presque oublié, il voulait gagner. Dans la dernière manche, les scores étaient serré, vraiment... mais Takuto fini par gagner à la dernière minute d'une petite dizaine de point. Il était essoufflé mais il avait encore la force de faire un petit instant ou il prenait un peu la pose. Il avait gagné !

Il souriait d'un air narquois devant Hyacinthe. Héhé ! Il redevint sérieux un instant, il venait de se rappeler qu'il avait droit de donner un gage à Hyacinthe. Son air sérieux passe à un petit air diabolique.
Je crois que j'ai trouvé ton gage Hyacinthe~

Takuto sourie encore un peu puis chuchote à l'oreille de Hyacinthe doucement. Ça te dit de mettre toute la soirée une tenu de servante ? Il prit un air tout joyeux. Ah ! Et ne t'en fait pas ~ Il y en as ici tu n'y échappera pas~
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 18:24



Mini RP n°3


Hyacinthe écoute attentivement les consignes du jeu tout en acquiesçant. Elles sont assez simples en fait. Du moins à comprendre, la pratique semble un peu plus compliquée. Reproduire une chorégraphie à l'identique ne s'annonce pas des plus faciles pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de danser. Bah, Takuto a dit qu'ils sont à égalité de ce côté, donc il a encore une chance. Il lui demande s'il est près en insérant le CD.

- Oui !

Le combat commence. La première chorégraphie est assez simple, donnant la victoire à Hyacinthe. Il tente de reprendre un peu son souffle avant que Takuto ne lance la deuxième musique. Danser, ça fatigue. Mais Hyacinthe reste confiant ! Peut-être trop même, car il a perdu. Le jeune brun essaie de se concentrer un maximum pour remporter la dernière danse. Pas qu'il veuille absolument donner un gage à Takuto, mais il a surtout peur d'en recevoir une de lui. On ne sait jamais, surtout avec Takuto. Les deux garçons se donnent à fond, la musique défile, les corps bougent, les points augmentent. C'est presque la fin, Hyacinthe est en tête ! Allez, les derniers pas et c'est la... défaite ? Hyacinthe fixe l'écran en reprenant sa respiration. Takuto l'a surpassé au dernier moment et l'emporte avec dix points de plus que lui !

- Raaah... au dernier moment !

Malgré la défaite Hyacinthe garde un petit sourire. Du moins jusqu'à voir le sourire diabolique de Takuto et l'entendre prononcer le mot "gage". Hyacinthe a un soudain mauvais pressentiment.

Takuto s'approche un peu et lui demande en lui chuchotant doucement à l'oreille si ça lui disait de revêtir une tenue de servante toute la soirée. Son chuchotement donne un frisson en plus d'un effet bizarre à Hyacinthe, sans que le brun ne sache pourquoi. Mais le plus important, c'est le gage.

- E-eeeeh ?

Il ne va pas lui demander de répéter, il a très bien entendu. Et il ne veut pas réécouter la demande. Takuto affiche un air joyeux. Il veut donc réellement le voir dans une tenue si humiliante ? Il affirme également qu'il y a des tenues ici et qu'il n'y échappera pas. Hyacinthe répond en rougissant un peu :

- Tu veux réellement me faire porter ça...?

Il le regarde un peu dans les yeux puis hausse les épaules.

- Bah, c'était l'accord qu'on avait convenu. Donne-moi cette tenue, qu'on en finisse.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:04


 


Mini RP n°3


Takuto remarque que Hyacinthe le regarde dans les yeux et le fixe à son tour sans broncher. Bien sûr qu'il veut le voir dans cette tenu, qu'elle question ! Il esquisse un sourire diabolique. Tu ne veux pas toi ?

Oh Hyacinthe s'avoue vaincu ? Il s'approche de la porte. Je vais aller en chercher une~ Je reviens vite ne t'en fait pas~ Il rigole un petit peu puis referme la porte derrière lui. Il avait gagné ! Il sourie du plus grand sourire dont il est capable puis se dépêche d'aller à l'étage des servantes. Sa mère avait voulu que les femmes de ménages et certains porte un uniforme ça ressemblait beaucoup à ceux des servante et il soupçonne un peu que c'était surtout la volonté de son père sur ce point. Bref bref, il toque a la salle commune des femmes de ménages et l'une d'elles lui ouvre. Avec un petit sourire angélique il lui demande s'il peu lui emprunter l'une des tenus. La jeune femme est assez intrigué de sa demande. Il soupire et avec un air innocent il lui répond finalement. Je souhaiterais vérifier si on ne peux pas rendre cet uniforme plus pratique et confortable et je n'ai pas d'exemplaire pour cela. Si ça ne vous dérange pas bien sur. Il m'en faudrait un pas trop grand bien sûr

La jeune femme visiblement du même avis que lui sur le côté pratique lui tend immédiatement un model sans poser de question et lui prend les mains d'un air faisant penser que Takuto était devenu son sauveur. Il se dit qu'il a vraiment intérêt à faire ça en fait... Il sourit encore un peu pour la convaincre et soupire une fois sortie. Que cette fille était... fatigante... Elle a voulu lui montrer plusieurs model différents et à même sorti des magasines pour lui montrer ses tissus préférés....  argh....

Il remonte finalement à son étage et se dit qu'il va pouvoir s'amuser un peu en fait. Il toque puis entre quelques instants après. Il sourit et montre le sachet dans lequel se cache la tenu complète de servante. Le petit serre tête, la robe, le tablier, les gants, les collants mi cuisses et les chaussures. Il avait tout pris à la bonne taille, -oui il connait les tailles de Hyacinthe... ne pas chercher à savoir comment svp - hem, il lui tend le petit sachet. Tu as besoin d'aide pour le mettre ? Il lui fait un petit sourire angélique.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:35



Mini RP n°3


Hyacinthe observe Takuto sortir de la pièce. Il sent qu'il va le regretter. Et le ton qu'utilise son ami comme si c'était amusant l'énerve un poil. Il s'adosse au mur et croise les bras, regardant par la fenêtre. Allez Hyacinthe, il n'y a pas de quoi en faire un plat. Il suffit juste de mettre cette tenue. Et puis ça va, tu es avec ton ami Takuto, tu ne crains rien... n'est-ce pas ?

Hyacinthe jette des petits coups d’œil à la porte. C'est Takuto qui prend son temps ou le temps qui semble passer trop lentement ? A cette pensée la porte s'ouvre enfin. Enfin ? Il déglutit en voyant le sourire du blond ainsi que le sachet contenant son gage. Il prend le sachet et répond sèchement :

- Non.

Il s'enferme ensuite dans la salle de bain et sort le contenu du sac. C'est vraiment une tenue de servante... Bah oui, idiot ! Tu t'attendais à autre chose ? Hyacinthe déboutonne doucement sa chemise puis se regarde dans la glace en plaçant la robe devant lui. Ça ne lui va vraiment pas ! C'est ridicule ! Après quelques minutes d'hésitation il fini tout de même par enfiler la tenue, même s'il a eu du mal avec le collant. Il galère un peu pour s'attacher le tablier dans le dos mais chasse vite l'idée de demander de l'aide à Takuto. Il en est juste hors de question !

Le reste est assez facile à mettre. Il met en dernier le serre tête tout en s'observant dans le miroir. Rhalala, mais qu'est-ce qu'il fait... Il n'aurait peut-être pas dû accepter le défis. Bon bah, ça y est il est près.

- ...

Il se tourne vers la porte, met la main sur la clenche, mais n'ouvre pas. Il jette un énième regard à son reflet. Nan mais il peut pas se montrer comme ça à Takuto, il est trop ridicule ! Il prend une grande inspiration puis, ses joues se colorant petit à petit, il ouvre timidement la porte et sort tout aussi lentement. Il regarde d'abord son ami dans les yeux mais aussitôt son regard croisé il se sent rougir de plus belle et tourne alors la tête et tenant les pans de la robe.

- T'as pas intérêt à te moquer !

Il tourne tout de même la tête vers Takuto et dit d'un ton légèrement énervé.

- Et maintenant ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:02


 


Mini RP n°3


Il jette un petit regard Narquois vers la porte derrière laquelle disparaît Hyacinthe. Il est impatient de voire le résultat, Takuto sifflote légèrement dans la pièce en attendant. Il entend la clenche bouger et tourne la tête en espérant un aperçut du résultat. Il n'est pas déçut du voyage, Hyacinthe sortait tout doucement. Cela, avait le mérite de faire sourire Takuto. C'était trop mignon. Takuto jette un petit regard à la tenu de Hyacinthe, ça lui allait plutôt bien♥ très mignon pour tout dire.

Hyacinthe détourne le regard quelques instants après qu'ils se soient croisés. Il est un peu déçut mais rapidement assez joyeux, mon dieu qu'il est mignon a rougir Hyacinthe. Takuto à son petit cœur qui bat un peu plus fort que d'habitude, il avait tellement envie de le prendre dans ses bras.... aaah... Il sourit un petit peu et s'approcha du jeune homme. Hein ? Pourquoi je me moquerais de toi ? Il était assez surpris de la question. Il se gratte un peu la joue et se rappelle que le perdant avait un lot de consolation. Attend moi un petit instant s'il te plait~

Takuto va dans sa chambre un instant, laissant l'adorable Hyacinthe dans le salon. Il récupère une tablette de sa collection, une des préférés de Hyacinthe. En fait le trois quart des tablettes qu'il avait Hyacinthe les aimaient, c'était la raison principale de leurs présence ici en fait. Il sorti avec la-dite tablette et la lui tendit joyeusement. Dans son autre main Takuto avait son téléphone portable, il comptait bien faire quelques photos souvenir du moment. Bref, Takuto réfléchis un instant.

Ça va ? C'était pas trop dur à mettre ? Il sourie un peu. C'est pas trop désagréable à porter ? Il sourie encore et se rapproche de Hyacinthe pour bien regarder. Il est décidément trop beau dedans♥ Il penche la tête toujours souriant. Si c'est trop serré ou quoi que se soit dit le, je veux pas que tu ai mal. Déjà que je pense que tu n'aime pas trop. Il rigole un peu à cette remarque, c'était pour le taquiner~

Il se retourne et s'étire, et avec un petit sourire il chuchote presque pour lui même, en espérant que Hyacinthe l'entende et ne l'entende pas à la fois, tout doucement. Tu es vraiment beau dedans...
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:34



Mini RP n°3


Hyacinthe observe Takuto partir un instant puis regarde le trésor qu'il lui tend en revenant avec des étoiles dans les yeux.

- Choco-caramel !♥

Il en baverait presque tellement il adore ce chocolat. Il aime le chocolat et le caramel, alors le chocolat caramel... Ceci le fait un peu oublier la situation actuelle mais Takuto a eu la bonté de la lui rappeler en lui demandant si ce n'était pas trop dur à mettre et si ce n'est pas trop désagréable. Hyacinthe reprend un regard sombre.

- Ça va.

Le blond se rapproche et l'observe, ce qui fait rougir Hyacinthe. Il n'aime pas qu'il le fixe comme ça dans cette tenue. S'il était violent il lui aurait coller une baffe à sa phrase suivante. Il se fou de lui ? Hyacinthe se contente d'hausser un sourcil.

- Parce que tu en doutes peut-être ?

Evidemment qu'il n'aime "pas trop". Il est ridicule là dedans ! Takuto se retourne et s'étire et chuchote quelque chose qui fige Hyacinthe sur place. Hein ?

- Tu as dit quelque chose ?

Hyacinthe pose sa question sur un ton bien plus calme. Il a cru entendre "tu es vraiment très beau dedans" mais c'était trop faible pour qu'il en ait la certitude. Mais c'est impossible que Takuto ait pu dire ça. Pourquoi l'aurait-il fait ? C'est un garçon, y'a pas moyen qu'il ait pu sortir un truc comme ça. Enfin, Hyacinthe aussi est un garçon et ça ne l'a pas empêché d'avoir son cœur battre un peu plus vite. C'est... c'est le choc d'avoir cru entendre un truc aussi improbable ! Hyacinthe se retient de lâcher un rire nerveux. Rha, faut qu'il arrête de se faire autant de soucis pour une phrase qui n'a même pas été prononcée ! Pense à autre chose Hyacinthe, pense à.. Tiens ? Il remarque soudainement le téléphone portable que son ami tient en main. Il ne semble pas écrire ou lire de message, il se demande pourquoi il le tient. Il lui demande d'un air curieux.

- A quoi te sert ton téléphone ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:34


 


Mini RP n°3


Takuto sourie, donc il se sent pas trop mal dedans, c'est déjà ça.
Hein ? Ha, non non... Mais j'ai pas envie que tu te fasse mal ou que tu déchire la tenu en bougeant, elle est pas à moi. Et... qu'est ce que je ferrais si tu te blesse moi ? Il fait une petite mine triste puis admire encore tant qu'il peux Hyacinthe qui tente de paraître sûr de lui.

Mmmh ? Comment ça ? Il fait une mine innocente, il ne répéterait pour rien au monde ce qu'il a dit. Tu as entendu quelque-chose ? Il se rapproche de Hyacinthe téléphone en main. Le téléphone... Ah oui ! Je voulais te demander si je pouvais prendre quelques photos en fait. Il sourie embêté. Je te promet de ne les montrer à personne. Takuto tiens toujours ses promesses alors ça devrait rassurer Hyacinthe normalement.... normalement...

Il se fait une petite tape sur la tête. J'ai faillit oublié, heureusement que tu me l'a rappelé. Il fait un petit sourire. En fait, je dois faire des petits tests avec la tenu et vu que tu me sert de manequin j'aimerais savoir tes impressions, je dois tenter de la rendre plus confortable et tout~ Si tu as des idées n'hésite pas.

Takuto entreprend de prendre quelques photos d'angles et de côté différents pour avoir une représentation 3D sur son téléphone de Hyacinthe.

Est ce que je peux vérifier quelques trucs ? Il sourie innocemment avec des petits yeux de chiot devant Hyacinthe qui ne semble pas du tout rassuré. Sans toi je n'arriverais à rien... Alors...

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°3 [YAOI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: