Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini RP n°3 [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 22:02



Mini RP n°3


Takuto semble n'avoir rien dit, si on en juge sa question.

- J'ai cru entendre... Nan laisse tomber, c'est rien.

Takuto se rapproche et il semble que Hyacinthe lui a rappelé quelque chose. Il veut le prendre en photo ? Dans cette tenue ?! Le brun croise les bras.

- Tu rêves.

Puis son ami lui promet qu'il ne les montrera à personne. Hyacinthe réfléchit un peu. Puis il répond en tournant la tête de côté, rougissant un peu. Si Takuto le promet, il ne devrait y avoir aucun soucis non ?

- ... Bon d'accord. Mais si j'apprends que quelqu'un les a vues, je t'étripe ! Compris ?

Il retourne le visage vers son interlocuteur les sourcils froncés et les joues toujours rouges. Il n'accepte que parce que c'est son ami et qu'il a promis.

Heureusement qu'il lui a rappelé ? Heureusement ? Le bonheur n'est malheureusement pour lui pas partagé. Takuto lui parle ensuite de tests avec la tenue.

- Mes impressions ?

Son ami prend des photos de lui pendant qu'il réfléchit au confort de cette tenue.

- Y'a bien un truc qui me gêne un peu dans cette tenue et qui doit certainement dérangée aussi celles qui la portent. C'est la longueur de la jupe. Regarde, si je me baisse comme ça...

Il se met dos à Takuto et se baisse un peu en avant.

- ... on voit sous la robe. C'est très gênant, en plus du courant d'air.

C'est en prononçant sa phrase qu'il réalise que Takuto peut effectivement voir. Hyacinthe se relève assez rapidement, toujours les joues un peu rosées. Bah ça va, ils sont entre garçons, pas la peine d'être aussi gêné !

- Il faudrait rallonger un peu la jupe, ou ajouter des petits shorts à la tenue pour qu'on ne voit pas. Je sais que les hommes justement aiment bien pouvoir voir les culottes, mais je ne pense pas que les dames apprécient, elles.

Takuto lui demande ensuite s'il peut vérifier quelques trucs. Il fait ensuite une tête de petit chiot comme pour le persuader et ajoute que sans lui il n'arrivera à rien. Hyacinthe soupire un peu. Il lui demande beaucoup de chose avec cette tenue.

- Quoi comme trucs ?

Il se demande bien ce qu'il peut vouloir vérifier. Ses impressions ne suffisent pas ?
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 23:07


 


Mini RP n°3


Takuto sourie joyeusement à la réponse de Hyacinthe. Promis ! Takuto écoute ensuite les remarques de Hyacinthe à propos de la tenu en prenant encore quelques petites photos par ci par la. Hyacinthe avait remarqué un défaut majeure visiblement. Takuto regarde attentivement la démonstration en se pinçant le bras pour vérifier qu'il ne dormait pas. On pouvait effectivement voir les sous-vêtements de Hyacinthe. Takuto rougit un peu, puis se tape les joue pour se calmer. Tu as raison... il faut arranger ça. Il le note sur son téléphone puis remarque la tête de Hyacinthe. Sérieusement... lui aussi est gêné, il est... trop mignon. Takuto se mordille la lèvre. Il doit sérieusement se calmer... Il esquisse un petit sourire qui se veut naturel et tente d'expliquer ce qu'il voudrait vérifier à Hyacinthe.

En fait, j'aimerais vérifier les différents textiles et l'espace qu'ils te laisse. Genre au niveau des manche par exemple, si ça te dérange pas. Histoire de voir, la femme de ménage que j'ai vu voulais des tissus plus doux apparemment...

Il joint le geste à la parole et pose sa main sur le bras de Hyacinthe, il tire un peu sur la manche pour voir s'il avait de la marge puis trouve le tissus assez ... normal ni doux ni rugueux, entre les deux. C'est pas super comme tissus mais y'a pas vraiment de quoi se plaindre. Il jette un œil au visage de Hyacinthe. Ça va ? Il regarde ensuite les différents pans de la tenus et trouve qu'il y a beaucoup de dentelles et que le tablier est pas très efficace. Il jauge la taille de Hyacinthe et imagine un un peu plus large.
C'est surtout la jupe qui gêne en fait... Tu pense que se serais mieux si c'était doux toi ? Où plus léger ? Il sourie en voyant le serre tête tout mignon trônant dans les cheveux bruns de Hyacinthe. C'était quasiment que décoratif mais il ne l'enlèverait de la tenu pour rien au monde.

A force de parler il avait fini par avoir soif en fait. Ahh... Tu veux un jus de fruit ? J'ai l'impression de t'embêter depuis avant. Takuto pose son téléphone et regarde le frigo. Il y a pomme, orange, du coca,... Quelque chose t’intéresse ?
© Shinja Himuro


Dernière édition par Shinja Himuro le Ven 26 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 22:05



Mini RP n°3


Hyacinthe écoute ce que Takuto a l'intention de tester. Le brun hoche la tête, ça ne le dérange pas. Takuto pose sa main sur son bras et tire un peu sur la manche. Hyacinthe le regarde faire silencieusement. Il analyse le tissu puis lui demande si ça va. Hyacinthe relève les yeux vers lui. Il est vachement plus proche ! Leurs yeux se croisent et il l'observe un court instant avant de sourire - un peu pour ne pas laisser voir sa gêne il faut l'avouer.

- Oui, ça va.

Takuto regarde ensuite le reste de la tenue. Allons Hyacinthe calme-toi, c'est la tenue qu'il regarde. Il déteste vraiment cette tenue. Elle le met dans des états bizarres ! Takuto lui demande ensuite si ce serait mieux si c'était doux ou plus léger selon lui.

- Je pense que ce serait plus confortable oui.

Puis le blond sourit en le regardant. Vivement qu'il enlève cette tenue, vivement qu'il l'enlève... On lui propose ensuite quelque chose à boire. Takuto a l'impression de l'embêter ? Haha, ne t'inquiète pas, ce n'est pas qu'une impression se dit Hyacinthe. Il répond en souriant.

- Tu ne m'embête pas tant que ça. Je veux bien un jus de pomme.

Il espère en avoir bientôt fini avec cette tenue.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 11:33


 


Mini RP n°3


Il sort la bouteille de jus de pomme du frigos et sort deux verres. Il remplis chacun des verres et en tend un a Hyacinthe. Il garde l'autre pour lui et en bois une gorgée.
Il récupère ensuite un papier et se notes leurs idées dessus. Augmenter la taille de la robe, mettre un tissus plus doux, voir plus doux et léger, changer le tablier plus un plus grand. Il se demande ce que sa donnerait sur Hyacinthe, la version qu'il à choisis et sourie à cette idée.
Ah.... J'ai enfin fini, tu veux faire quoi maintenant ? Il jette un coup d’œil en coin à Hyacinthe.  Tu as fini tes devoirs au fait ? Il voulait savoir au cas ou il aurait oublié, ce qui serait problématique.

Sinon, demain... Il soupire. J'ai appris que Noémie est malade et qu'elle ne sera pas la. Tu pourrais venir avec moi lui apporter les cours ? Seul on ne me laissera jamais y aller je pense. S'il n'y allait pas ça aurait l'air louche aussi. Il ne l'aime pas vraiment, mais il sort avec elle alors. Et puis, ce n'est pas comme s'il la détestait, au contraire. Sans Noémie, sa mère aurait peu être fini par se douter de quelque-chose, et Takuto ne veut pas devoir faire comme Hayato. Il ne reverrait jamais Hyacinthe sinon... mais il a conscience que c'est mal de se jouer ainsi d'elle. Noémie était la seule qui ne lui courrait pas après par intérêt, c'est une fille sérieuse, ni jolie ni moche, une fille gentille qui n'est pas frivole comme certaines qui font tout pour se faire bien voire.
Takuto au début de l'année était harcelé par ses camarades de classes, -comme toujours- du fait qu'il était le fils de ses parents... en gros un bourge pour le reste de la classe. Il savait ce que cela signifiait pour les filles, en gros, argent, facilité, voire certaines en avaient peu être qu'après son apparences... Si il était surveillé par des gardes du corps, cela ajoutait également qu'il n'allait pas aux soirées, il avait déjà entendu des histoires de filles ayant drogué et tenté de faire passer cela comme étant le gars qui auraient abusé d'elles pour les menacer, et sa mère aurait jamais voulu le laisser y aller car ça avait l'air louche de base. Les filles sont effrayante quand même. Il frissonne un instant à cette pensée.
Il a déjà faillit finir kidnapper alors ça... Il soupire et tire Hyacinthe perdu dans ses pensées vers lui. Tu m'écoute ? Il grogne un peu puis rigole. Me laisse pas seul... ok ?
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptySam 10 Sep - 19:15



Mini RP n°3


Hyacinthe prend le verre et boit un peu. C'est rafraîchissant. Tout en buvant quelques gorgées il regarde Takuto écrire sur un papier. Il y jette un petit coup d’œil pour voir ce qu'il note. Une fois fini son ami lui demande ce qu'il veut faire puis s'il a terminé ses devoirs. Il fronce un peu les sourcils.

- Evidemment que je les ai finis.

Il pose son verre vide puis affiche un petit sourire en penchant un peu la tête.

- Comment pourrais-je être ton garde du corps si j'avais encore du travail ?

Takuto parle ensuite de Noémie. Ah oui, c'est sa petite amie. Il veut qu'il l'accompagne ? Bah, ce qu'il dit est vrai, ce sera difficile pour lui d'y aller seul. Noémie est gentille, elle l'air sincère, Takuto doit être content.
Il se sent soudain tiré et est sorti de ses pensées. Il tourne le visage vers Takuto qui semble rechercher son attention. Il le regarde en souriant.

- Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas seul.

Il le regarde un peu puis se rappelle soudainement. Il baisse un peu la tête et commence à rougir légèrement.

- Dis... je peux... enlever cette tenue maintenant ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:07


 


Mini RP n°3


Takuto sourie d'un air rassuré. Il avait peur qu'il refuse de l'accompagner, Hyacinthe est libre d'aller où il veut, contrairement à lui. Takuto remarque soudain l'air étrange de Hyacinthe, assez sexy pour tout dire,  un petit battement de cœur eu un raté au sein de sa poitrine.

Il était assez surpris pour tout dire. Il s'approche de Hyacinthe pour voire s'il va bien puis manque de rire à la remarque du brun. Il sourie d'un air sadique soudainement. Absolument pas ! Il laisse une pause d'un petit instant en s'éloignant d'un pas au cas ou... Hyacinthe pourrait s'énervé, puis il se justifie pour arrêter de passer pour le méchant de l'histoire même si c'est drôle.

On avait dit~ [Enfin, j'avais dis] La soirée~ tu te souviens ? Il croise les bras derrière sa tête tout en souriant d'un air innocent. Il se renfrogne ensuite en se remémorant l'air qu'avait eu Hyacinthe un peu avant et soupire.

Mais... Il arrête de sourire. Tu peux l'enlever si ça te dérange tant que ça. Mais juste... réfléchis à comment tu le dis Hyacinthe... tu porte sérieusement à confusion. Il s'empêche de rire un petit instant et sourit. On va dormir ?
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 EmptySam 17 Sep - 0:10



Mini RP n°3


Hyacinthe relève la tête vers son ami subitement en entendant sa réponse. Non mais c'est quoi cette manière de répondre ? Il sait que Takuto ne se montre pas toujours gentil, mais dans la situation actuelle ça l'énerve un peu. Il se justifie ensuite en ajoutant qu'il avait dit que ce serait pour la soirée. Hyacinthe soupire en se rappelant de ce qui avait été dit, son ami n'a pas tort.

Les yeux du brun se mettent soudain à observer le blond en face. Sa pose, son sourire, bien que n'ayant sans doute que pour seule utilité de l'énerver, font naître en Hyacinthe l'idée que Takuto est plutôt beau. Se rendant compte de ses pensées Hyacinthe regarde de l'autre côté, se demandant bien pourquoi il a pensé une telle chose. Certes, Takuto est beau garçon, Hyacinthe ne va pas le nier, et nombreuse sont les filles qui sont de cet avis, mais étrangement à l'instant notre jeune garde du corps a eu l'impression que son protégé avait quelque chose de particulier. Son cœur se met doucement à accélérer sans qu'il n'en sache la raison.

Un mot prononcé par l'intéressé le sort de ses réflexions. Hyacinthe retourne le visage vers le blond pour écouter ce qu'il a à dire. Il a arrêté de sourire, il est sérieux. Le garçon doit réfléchir à comment il le dit et il porte à confusion... Hyacinthe arque un sourcil un instant ne voyant pas tout de suite ce qu'il veut dire, puis réfléchit et finit par comprendre.

- A-ah ? P-pardon...

Ses joues se sont à nouveau colorées et il ne se sent pas à l'aise. Rhaaa, vivement qu'il retire ces vêtements, qu'il quitte cette pièce, il se sent trop bizarre ce soir ! Il en a marre ! Takuto propose ensuite d'aller dormir. Hyacinthe se lève d'un coup avec un large sourire qui avouons-le est surtout un masque pour cacher son embarras.

- Bonne idée ! Ainsi la soirée est finie, je peux donc retirer ces trucs !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le brun file en une seconde dans la salle de bain, sans oublier de fermer la porte derrière lui. Là il se dépêche de tout retirer : coiffe, tablier, robe, collants etc, puis remet ses vêtements de la journée. Il profite d'être dans la salle de bain pour se brosser les dents puis plie les vêtements plus ou moins bien - il ne plie pas des uniformes de servante tous les jours - avant de sortir poser la petite pile sur le canapé.

- Bonne nuit.

Il se dirige ensuite vers sa chambre où l'attendent son pyjama, son lit mais surtout, de la tranquillité. Une fois à l'intérieur il se change donc - encore- puis se laisse tomber en avant sur son lit. Il veut vite s'endormir et redevenir normal en se réveillant le lendemain matin.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°3 [YAOI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: