Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini RP n°3 [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:31



Mini RP n°3


Hyacinthe fait un petit sourire gêné d'abord puis sourit de toutes ses dents en répondant.

- Je prends une pizza merguez !

Il en a goûter une la dernière fois, et, même si d'habitude il n'aime pas les merguez car ça pique, il a adoré cette pizza. Après sa réponse Takuto sort son téléphone et commande les pizzas.

Le blond s'assied ensuite sur le canapé à côté d'Hyacinthe et le regarde avec un grand sourire. Le brun a soudainement un mauvais pressentiment. Il lui demande ce qu'il a fait ce weekend, en particulier aujourd'hui puis commencer à le chatouiller. Hyacinthe est très chatouilleux et ne peut s'empêcher d'éclater de rire en se tordant sous les chatouilles de son ami. Takuto précise que répondre qu'il faisait beau n'était pas une réponse puis continue le supplice. Hyacinthe en a les larmes aux yeux.

- A-arrête...!

Il tente de se s'échapper mais c'st compliqué quand on se fait chatouiller. Takuto lui demande s'il avoue.

- Oui, ah ha, je te dirais tout, laisse moi respirer !

Une fois que son ami la laissé tranquille, il reprend un peu son souffle. Ce qu'il a fait aujourd'hui hein. Il regarde un peu dans le vide.

- Aujourd'hui...

Puis il tourne le visage vers son ami avec un petit sourire.

- J'ai accompagné ma mère dans les magasins, on m'a acheté quelques habits pour l'hiver, puis elle m'a emmené manger dans un petit resto en ville pour midi. Et l'après-midi comme il faisait un peu plus chaud j'ai fait un tour de vélo avec mon père.

Son sourire s'étire un peu et Hyacinthe tente une petite vengeance en titillant le ventre du blond.

- C'est bon, tu as assez de détail ?

Il arrête sa petite vengeance en même temps qu'il finit sa phrase et regarde un peu son ami.

© Shinja Himuro


Dernière édition par Mariko Yoshita le Mar 14 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:14


 


Mini RP n°3


Takuto s'est bien amusé en chatouillant Hyacinthe et est assez content d'avoir obtenu une réponse, même si comme ça avait commencé il doutait d'en avoir une. Takuto se disait quand même que Hyacinthe ne lui cachait jamais vraiment quelque-chose, sauf peu être des choses qu'il n'osait pas lui demander. Takuto ne lui a jamais vraiment demandé quoi que se soit de son passé.

Pendant qu'il était perdu dans ses pensé le brun avait trouvé une faille pour le chatouiller à son tour. Takuto tente de ne pas rire pendant un court laps de temps avant de commencer à se tortiller légèrement en rigolant. O-Oui ahaha... Il se jette sur le brun pour le faire cesser et lui tombe littéralement dessus. Quelques mèches de Takuto tombe sous le coup de la pesanteur. Takuto regarde pendant quelques seconde le visage de Hyacinthe sérieusement puis lui tire la langue en rigolant. J'ai gagné~ Il se redresse ensuite et avance vers la porte. Je vais attendre le livreur en bas.

Il récupère son porte feuille et sort rapidement. Une fois la porte fermé il s'adosse à la porte en fermant le poing. Qu'est-ce-qui lui était passé par la tête... Il avait pensé pendant une seconde à l'embrasser. Le visage de Hyacinthe si près du sien ... Rhaaa ! Il ne devait plus y penser.

Une fois en bas il vit rapidement le livreur venir en mobylette. Il le paie puis remonte tranquillement via l’assesseur. L'air frais du soir lui avait fait du bien, il regarde un instant les pizza en sifflotant tranquillement dans l’ascenseur puis toque à la porte de son appartement un grand sourire aux lèvres. C'est le livreur~ Il ouvre ensuite la porte et rentre toujours aussi tranquillement.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:56



Mini RP n°3


Hyacinthe tombe soudainement en arrière sur le canapé. Takuto s'est jeté sur lui pour le faire arrêter et se retrouve maintenant au dessus du brun. Hyacinthe observe un instant le regard brun doré du blond. Son ami tire ensuite la langue en rigolant avant de se lever, affirmant qu'il a gagné. Hyacinthe esquisse un sourire puis regarde son ami se lever et sortir attendre le livreur.

Il reste un instant allongé sur le canapé. Le regard de Takuto avant était étrange. Inconsciemment Hyacinthe porte sa main à son visage comme pour se cacher. De qui ? De quoi ? Il ne sait pas. Il se redresse subitement et secoue la tête. Il n'est pas entrain de rougir là ? Mais nan, pourquoi il rougirait ! Hyacinthe se lève chercher un soda et prend un aussi pour Takuto. Il a soif. Il pose les sodas sur la table puis cherche deux verres avant de retourner dans le salon se servir dans un. Il boit une gorgée de la boisson fraîche. Ça fait du bien.

Assis sur le canapé il regarde en direction de la porte quand des coups se font entendre. Il sourit en voyant son ami revenir avec les pizzas.

- C'était rapide !

Il lâche ensuite une petite blague, comme Takuto se dit être livreur, Hyacinthe est par conséquent le client.

- Je vous dois combien ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:33


 


Mini RP n°3


Takuto toujours joyeux pose les pizzas sur la table. Quelques parties de jeux vidéo et une bonne dose de rigolade est un bon prix cher client ! Il lui fait un clin d’œil et lui tend sa commande. Il remarque ensuite les deux verres et le soda qu'il a sorti pour lui. Oh merci ! Takuto fait un petit sourire et ouvre le sien avant de le verser tranquillement.

Il ouvre ensuite sa pizza encore fumante, il aime le fromage fondu avec toute la garniture, ça sent super bon, et mieux, c'est super bon ! Il va chercher des couvert en en tend à Hyacinthe. Il se coupe ensuite quelques part et commence à grignoter la sienne. ♪~  

Takuto arrive vers la moitié de la pizza se demandant s'il arriverait à la finir. Il pose ses mains derrière lui et regarde le plafond. Dit, Hyacinthe... Il détourne son regard vers la pizza. Je ne t'ai jamais demandé si ça te dérangeait de devoir rester avec moi tout le temps. Il tourne la tête vers Hyacinthe doucement. Je me dis, peut être que tu voudrais rejoindre un club ou juste t'amuser avec d'autre. Je n'ai pas le choix je dois rester ici et on te dis de rester avec moi mais... si tu veux tu peux faire ce que tu veux, je te soutiendrais quel que soit ton choix. En vérité, Takuto ne veut pas que Hyacinthe parte. Il aimerait presque qu'il reste plus souvent encore, de le garder avec lui aussi souvent que possible, c'est son seul ami et aussi la seule personne qu'il aime autant. Hyacinthe est quelqu'un de profondément gentil, mais cela lui fait très peur aussi, trop de gentillesse, ça lui donne de l'espoir, et s'il reste trop avec lui, Takuto va finir par craquer un jour. Depuis le jour ou Takuto a faillit se faire kidnapper son seul vrai soutient était ce jeune homme qui mange paisiblement sa pizza à côté de lui. Takuto esquisse un petit sourire et se redresse pour finir sa pizza aussi.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:51



Mini RP n°3


Hyacinthe rit un peu à la réponse de son ami et récupère sa commande. L'odeur de la pizza monte à ses narines, le faisant presque saliver. Il répond par un sourire quand Takuto le remercie d'avoir sorti un verre et un soda pour lui. Ça paraît naturel pour le brun, ça aurait été égoïste de sa part s'il ne s'était cherché à boire que pour lui.

Hyacinthe ouvre enfin le carton de sa pizza, et l'odeur de la merguez mélangée à la sauce et au fromage réveille la créature qui lui sert d'estomac. Il remercie son ami en prenant les couverts qu'il lui tend et commence à découper sa pizza qu'il commence ensuite à manger.

Soudain Takuto lui pose une drôle de question. Il lui demande si ça le dérange de devoir rester avec lui et s'il ne préférait pas s'inscrire à un club ou s'amuser avec d'autres. Hyacinthe finit son morceau tout en réfléchissant. C'est vrai qu'il est un peu obligé de rester avec Takuto, c'est sa mission, il ne s'est donc jamais vraiment demandé s'il voulait faire autre chose.

- Je n'y avais jamais vraiment réfléchi.

Il tourne le visage vers son ami avec un grand sourire.

- Sans doute parce que je n'ai pas besoin d'y réfléchir. Je m'amuse bien avec toi. Même si demain on m’annonçait que je ne serais plus ton garde du corps, je reviendrais te voir et m'amuser comme d'habitude avec toi. Tu es mon précieux ami après tout.

Il reporte son attention sur sa pizza pour la finir en rougissant un petit peu tout en gardant son sourire. Il n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments. Mais il dit vrai, Takuto est un ami précieux pour lui, son meilleur ami sans doute, celui avec qui il s'amuse le plus, celui avec qui il s'entend le mieux. Donc non, ça ne le dérange pas de rester avec lui, au contraire.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:27


 


Mini RP n°3


Takuto regarde dans le vide un instant, il était content que Hyacinthe ai pris sa question au sérieux. Il était aussi un peu embarrassé, mais globalement il était vraiment heureux. Il ne savait plus quoi répondre au brun par contre et croque silencieusement dans sa pizza. Il souriait un peu.

Après quelques minutes Takuto a finalement fini sa pizza et prend son carton pour le poser sur la poubelle il propose à Hyacinthe s'il a fini de l'y mettre pour lui aussi.

Tu es prêt pour un jeu ? Il souriait en tenant plusieurs boites de jeu, histoire de le laisser choisir. Il était motivé à changer l'atmosphère morose en vrai rigolade. Il avait conscience d'avoir un peu plombé l'ambiance, et bien que lui était content en gros. Hyacinthe lui semblait un peu refroidit.

Pour le motivé, Takuto prend une voix de présentateur TV et en s'empêchant de rire fait une petite annonce. Oyé Oyé cher Hyacinthe~ Le gagnant de se matche du siècle aura l'extrême honneur de choisir un gage au choix pour le perdant~ Il fit un sourire diabolique. Tenté ? En lot de consolation je propose une tablette de chocolat ~
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:23



Mini RP n°3


Sa pizza finie, Hyacinthe donne son carton à Takuto qui va les poser sur la poubelle. Le blond propose ensuite un jeu.

- Bien sûr !

Hyacinthe regarde un peu les boîtes, ne sachant pas laquelle choisir. Il décide finalement de prendre la seule boîte dont il ne connaît pas vraiment le jeu. En tout cas il n'y a jamais joué, mais selon lui il va vite comprendre.

Takuto prend soudain le ton d'un présentateur de télévision et fait une petite annonce. Le gagnant a le droit de choisir un gage pour le perdant. Une tablette de chocolat sera le lot de consolation. Hyacinthe lâche un rire.

- Je suis partant. Comme gage je propose de bander les yeux du perdant pendant une dizaine de minutes ! Ça peut être marrant.

Il montre ensuite la boîte de jeu qu'il a choisi avec un petit sourire en penchant un peu la tête sur le côté.

- Par contre, j'ai eu inintelligence de choisir un jeu que je ne connais pas. Tu m'expliques ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°3 [YAOI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: