Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini RP n°3 [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 22:06


 


Mini RP n°3


Il sourie une fois de plus à une remarque de Hyacinthe. Il avait quelque-chose de rafraichissant à agir sous le coup de l'émotion, on pouvait vraiment voir son soulagement. Quelque-chose de vraiment drôle en soit, qui donnait envie de le titiller.
A demain alors~ Takuto le regarde s'enfermer en se demandant de quoi il pouvait bien avoir peur. Il reparti de son côté dans sa chambre pour se changer et repenser un peu en regardant ses clichés. Assez réussit pour une une première quand même, juste une ou deux de floue. Hyacinthe le faisait presque rougir avec son air gêné. Il éteins son téléphone.

Une bonne dizaine de minute plus tard il retrouve l'uniforme de Hyacinthe plié sur le canapé. Il le récupère et le met dans le sachet avec le rapport qu'il avait écrit auparavant.


J'espère que je vais réussir à convaincre mon père...

Il soupire et le pose devant la porte pour ne pas oublier demain. Il va ensuite vers la salle de bain pour se brosser les dents puis jette un dernier regard vers la chambre de Yaci avant d'aller dormir. Le jeune brun lui avait paru assez perturbé aujourd'hui, ça ne lui déplaisait pas du tout mais... quelque-part il s'inquiète pour lui. Ça avait beau être marrant il ne voulait pas quelque-chose arrive à Hyacinthe. Il avait peut être chopé la crêve ? Vu qu'il rougissait... une sorte de fièvre ? Cette idée lui occupe l'esprit pendant de longue minutes mais il n'avait aucune envie de sortir de son lit maintenant... Il s'endormit sous les draps bien chaud, la tête calé dans les moelleux oreillers de sont lit.


Takuto se reveil le lendemain sous l'effet d'un dispositif utile et en même temps .... quelque-chose qui pourrait être qualifié la pire invention de l'univers... le réveil. Il manque de le balancer contre le mur dans un excès de mauvaise humeur puis se frotte les yeux pendant une bonne minute. Le soleil filtrait légèrement à travers le volet et son oreiller encore moelleux contre sa tête lui intimait de rester encore. Dans un effort incommensurable il fini par écarter ses draps et quitter sont lit pour arriver sur le parquet froid. Il regarde ses pantoufles et fini par les mettre puis s'approche de la porte. [ok j'arrête ]

Takuto sort donc de sa chambre et rejoint la cuisine ou Hyacinthe ne mangeait pas encore. D'habitude il est pourtant levé avant lui. Il était un peu surpris mais il se dit qu'il fallait bien un début à tout. Il s'approche des fourneau et entreprend de faire chauffer du lait pour lui et Hyacinthe. Il trouvait normal de faire quelque-chose pour le brun qui l'aide chaque jour.
En quelque-sorte Takuto se disait qu'il devait faire aussi un truc pour Hyacinthe.
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 22:27



Mini RP n°3


Hyacinthe n'aurait pas dû souhaiter s'endormir vite, parce que ça ne s'est pas réalisé. Il a trop réfléchit hier soir, mais ne le voulait pas vraiment. Il s'est donc endormi un peu tard, et c'est déjà le matin. Le réveil sonne. Hyacinthe sans ouvrir les yeux peine à soulever son bras et cherche le réveil sur le chevet, puis une fois trouvé tape plusieurs fois dessus en espérant appuyer sur le bouton pour l'éteindre. Après une bonne minute d'acharnement le réveil finit par se taire. Hyacinthe se retourne dans son lit et s'emmitoufle dans les draps bien chauds encore quelques minutes avant de se lever. Il ouvre doucement les yeux, la tête totalement vide. Il n'a pas rêvé, ou plutôt il a oublié son rêve une fois réveillé. Il s'étire en baillant longuement puis se frotte un peu les yeux. Il est encore fatigué. Il est tenté de se recoucher mais s'y résigne : quand il faut se lever, faut se lever ! Il enfile une paire de chaussettes puis va dans la cuisine.

Il s'arrête un instant en voyant Takuto. C'est le blond qui s'est levé plus tôt ou lui qui s'est levé plus tard ? Bah, peu importe. Il lui fait un petit signe de la main avec un petit sourire.

- Bonjour.

Il remarque ensuite que Takuto a fait chauffer le lait. Il s'assoit à la table.

- Bon bah si tu as commencé, je te laisse finir.

Il croise ensuite les bras et pose sa tête sur la table. Il espère qu'il sera un peu plus éveillé aujourd'hui, ça va être dur pour suivre en cours sinon.

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 16:36


 


Mini RP n°3


Takuto se retourne et fait lui aussi un sourire. Salut~ Bien dormis ?
Il lui hoche la tête, sort deux tasse et les remplis avec le lait. Il tend ensuite tout ce que Yaci prend au petit dèj' (poudre de choco et autre~) et se cherche ses céréales préférées dans les placards. Une fois le tout en main, il rejoint Yaci à table et s'assied à côté de lui.

Takuto ne sais d'abors, pas trop quoi lui dire et se contente de grignoter tranquillement. Puis il cherche un peu dans sa tête un éventuel sujet de discutions. Dis, tu pense que je devrais ramener quelque-chose à Noémie se soir? Il se dit que par politesse il devrait, mais techniquement il n'as pas très envie de ramener quoi que se soit. Il prend un air embêter et mange une cuillère de céréale. Tu viens toujours avec moi d'ailleurs ? Il fait un petit sourire comme pour se rassurer puis soupire. Bref, bref, je vais apporter mon rapport à mon père en rentrant. Merci encore pour ton aide~ Il lui fait un clin d’œil en souriant puis se retourne ranger la vaisselle au lave vaisselle en rougissant légèrement en se maudissant intérieurement d'en faire trop. Il se donne une petite claque puis retourne dans sa chambre.

Il récupère son sac et met les divers cahier qu'il aura besoin dedans puis le prend à la main jusqu'à l'entrée. il voit Yaci s'affairer lui aussi et il l'attend tranquillement, tout sourire devant la porte.


© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:58



Mini RP n°3


Hyacinthe gardant la tête posée sur ses bras croisés et hoche un peu la tête en lâchant un petit "mh" comme réponse.

- Bien, mais pas assez.

Hyacinthe regarde Takuto faire du coin de l’œil puis se redresse quand le blond apporte le petit déjeuner. Le brun mélange un peu son chocolat chaud et souffle dessus avant de boire une gorgée. Alors qu'il grignote Takuto lui pose une question à laquelle Hyacinthe n'a pas trop envie de répondre. Parce qu'il n'en sait tout bonnement rien, et pour une autre raison qui lui est pour l'instant inconnue. Il n'a rien contre la petite amie de Takuto mais... il n’arrive pas à l'apprécier vraiment.

- Je sais pas, peut-être. Ne me demande pas quoi, j'en ai aucune idée.

Il recommence à grignoter tranquillement son petit déjeuner. Il hoche la tête à le seconde question.

- Bien sûr. J'ai dit que je t'accompagnais, je ne vois pas pourquoi j'aurais changer d'avis.

Takuto annonce ensuite qu'il va apporter son rapport à son père en rentrant. Hyacinthe acquiesce sans trop réfléchir. Puis quelque chose lui traverse l'esprit. Pourquoi l'a-t-il remercier pour son aide ? Et c'était quoi ce clin d’œil ? Puis il se rappelle, et aussi tôt ses joues se colorent. Rhaaa, il avait oublié ! Il finit sa dernière bouchée en fronçant les sourcils. Allez, sois pas aussi gêné, c'était dans le cadre d'un défi, et seul Takuto t'a vu, donc il n'y a aucun soucis à se faire ! ... Il a pris des photos. Hyacinthe soupire puis se lève et met sa tasse vide dans le lave vaisselle. Il retourne ensuite dans sa chambre pour se changer et fais son sac avant de retourner chez Takuto qui l'attend devant la porte, son sac sur le dos. Il lui adresse un petit sourire.

- On peut y aller, si tu n'as rien oublié.

© Shinja Himuro


Dernière édition par Mariko Yoshita le Mar 27 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:46


 


Mini RP n°3


Takuto suis ensuite Hyacinthe jusque dehors, une voiture les attendaient. Ils firent ainsi le 3/4 du trajet. Certes certes, c'est mieux de marcher, mais on ne sait jamais quand quelqu'un peut se montrer et voila, c'est comme ça, point. Takuto regarde le ciel bleu, cette journée promettait d'être fatigante. Enfin, plus que prévue on va dire. Une fois devant l'entrée du collège il soupire, lançant un regard en coin à Hyacinthe pour s'encourager un peu. La journée passe longuement, il note chaque cours et remplis les papier pour Noémie enfin, ceux à trous, le reste elle recopiera elle même ! Faut pas exagérer non plus hein.

Bref bref, après une journée de cours.... comme d'habitude en fait. Il regarde Hyacinthe de loin, se disant qu'il est beaucoup plus capable que lui de parler aux autres. Un vague sourire triste sur son visage, Taku prend son courage à deux main et va le chercher.

On y va Hyacinthe ? Je t'attend dehors. Il tente un petit sourire puis pars avec ses affaire jusqu'à la sortie du bâtiment. Il se dit qu'il devrait ramener des fleurs peu être ? Ou bien des gâteaux ? Takuto croise les bras en continuant sa réflexion intense. Nan, des gâteaux c'est pas bon, si jamais elle se sent mal ça va être encore pire. Il Bug un instant puis se dis. AH! Mais elle est allergique ! Il soupire... elle peut pas avoir de fleur, ça va me retomber dessus... Il fait la moue et se décide pour des fleurs artificielles en soupirant. Puis il remarque Hyacinthe qui arrive et affiche un air rayonnant. Hyacinthe !
© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 21:47



Mini RP n°3


Hyacinthe et Takuto descendent le bâtiment puis entrent dans la voiture qui les attend pour aller en cours. Hyacinthe est un peu triste pour Takuto, il est obligé d'y aller en voiture pour sa sécurité. Il se demande s'ils le laisseraient aller au collège à pieds avec lui s'il était plus fort. Il est déjà son garde du corps pour l'école, mais il ne connaît encore que les bases, l'essentiel. Son père juge que ça suffit pour son âge, il ne veut pas qu'il se force. Mais Hyacinthe ne peut pas faire correctement son travail s'il ne connaît que la moitié ! Il va essayer de lui en reparler ce weekend. Il regarde un peu par la fenêtre et constate qu'ils sont quasi arrivés.

Cette journée n'est pas différente des autres pour Hyacinthe, les cours habituels, il n'y a rien de spécial. A part de voir deux feuilles sur la table de Takuto au lieu d'une, mais bon, la journée se passe plutôt bien. A la fin des cours, Hyacinthe veut rejoindre Takuto immédiatement mais des camarades l'appellent pour discuter de jeux sortis récemment et autres trucs. Ils viennent souvent lui parler à la fin des cours, et de temps en temps c'est lui qui va leur parler. Ce sont de bons camarades, Hyacinthe les apprécie, mais sans plus. Une fois au lycée, il ne gardera pas contact avec ceux qui ne seront pas dans son établissement, peut-être même avec ceux qui ne seront simplement plus dans sa classe. Soudain une voix résonne plus que toutes à son oreille. Il se retourne vers le blond qui l'appelle. Il lui fait un signe en souriant.

- J'arrive !

Il discute encore quelques secondes avec la seule envie de mettre fin à la conversation pour rejoindre son ami. Il salue ses camardes puis se dépêche de rejoindre Takuto. Celui-ci le voyant arriver l'appelle avec un air rayonnant. Soudain le cœur du brun bat plus vite. Il se demande bien pourquoi mais n'y prête pas plus attention, il affiche un grand sourire.

- Je suis là !

Il se rappelle ensuite qu'ils doivent aller chez la petite amie de Takuto.

- Tu vas lui apporter quelque chose finalement ?

© Shinja Himuro
Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 19:22


 


Mini RP n°3


Takuto hoche la tête. Je pense à lui prendre des fleurs artificielles chez un fleuriste. Il soupire.  Merci d'être venu avec moi au fait. Il sourie encore un peu, rassuré par la présence de Hyacinthe. Il se dirige avec lui vers le fleuriste le plus proche, il regarde les diverses fleurs et se résigne à prendre quelques tulipes jaunes artificielles assez claires. Ce n’était pas les plus belles fleures du magasin, mais elles lui plaisaient et ça faisait moins cliché que de donner des roses. Il paie rapidement et emène Hyacinthe vers un immeuble.

Noémie vit avec sa mère au 5e étage d'après ce qu'elle m'a dit. Il appuie sur un interrupteur puis la porte grésille un instant, laissant entrer les deux garçons dans le sas. Il avancent jusqu'à l’ascenseur. Takuto le regarde avec appréhension puis il appuis pour l'appeler.

Une ou deux minutes plus tard ils entraient dans l'appartement. La mère venait de leurs ouvrir avec un sourire se voulant rassurant. Noémie ! Des camarades de classe sont venu te voire ! Elle leurs indique ensuite le salon ou un petit panier de biscuit était posé au centre d'une table basse. Elle fit mine de quitter la pièce pour laisser Noémie venir ensuite. Takuto regarde Hyacinthe pour se redonner un peu de courage, et pour tenir jusqu'au moment de partir surtout. Il sort les feuilles qu'il a préparé pour elle, et certains cahier qu'elle pourra recopier.

Un peu plus tard, enfin, quelques biscuits plus tard, la jeune fille apparut dans l'encadrement de la porte avec un plateau avec verres et boissons fraîches. Ses cheveux vaguement attachés sur le côté, ses lunettes un peu épaisses, une tenue mignonne et assez chaude. Elle est belle, un charme simple. Ni maquillé ni rien, mais une sorte de naturel qu'on pourrait qualifier de mignon. Elle leurs fit un petit sourire et s'excuse d'avoir mis du temps, elle dormait. Ne t'en fait pas, l'important c'est que tu aille bien. Elle lui fit un petit sourire joyeux puis remarque ensuite Hyacinthe.

Bonjour. Hya... Hyacinthe c'est ça ? Elle s'assied en face d'eux, s'entourant de ses bras pour s'empêcher de frissonner. C'est gentil d'être venu. Takuto lui montre ensuite les feuilles et cahier qu'il lui a rapporté. J'ai remplis les feuilles qui avaient été distribué mais je n'ai pas eu le temps de te recopier les cahier. Ou plutôt, il n'a jamais eu l'intention de les lui recopier. Elle bafouille un instant. M-Merci, c'est très gentil à toi. Elle affiche un grand sourire, que lui rend gentiment Takuto.

Il sort ensuite les fausses tulipes dans de jolies teintes jaunes orangé. Les yeux de Noémie s'illumine en les voyant puis elle eu un mouvement de recul. Je suis allergique tu sais...

Je sais, c'est pour ça qu'elles sont artificielles. Il fit un petit sourire. Hyacinthe m'a aidé à les choisir.

© Shinja Himuro


Dernière édition par Shinja Himuro le Sam 11 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°3 [YAOI]   Mini RP n°3 [YAOI] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°3 [YAOI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°2
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: