Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mini RP n°2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 14:11















Mini RP n°2




Camille passa le reste des cours à l’infirmerie avant de rentrer chez lui, légèrement en avance. Il se promena un peu pour réfléchir le temps que personne ne soit vraiment encore parti. Il regardait son téléphone et se décida pour aller voir le chef bientôt. Liam travail encore sans doute à cette heure de la journée. Il soupire et s'avance sur le chemin de la gare ou travail normalement Liam quand Ryu lui envoie un sms.
«J'ai vu des gens du groupe suivre Miki, tu devrais aller voir [...].»
Le sang de Camille s'est glacé un moment. Pourquoi maintenant ? Alors qu'elle venait de lui dire qu'elle ne les taperaient plus pour l'aider... Camille courut vers la rue que lui avait indiqué Ryu, il découvrit Miki au sol avec trois idiots qui la tapaient alors qu'elle ne se défendait même pas.

Oh, Camille ! Tu tombe bien !
Camille les regarde un instant, regarde Miki au sol.

On vient de trouver cette salope qui-
Camille lui donne un coup de poing et le fait valser d'un mètre plus loin.
Depuis quand vous pouvez frapper les personnes qui ne se défendent pas ? Ça vous amuse ?

Il les frappe encore mais, plus qu'énervé, il est surtout blessé de la voir dans un tel état. Un peu trop car il en oublierait presque de retenir ses coups par moment.
Vous allez voir, ce que ça va donner si vous recommencez ce genre d'idioties ! Cette fois y'aura pas que moi !

Camille prend ensuite Miki par la main et l’aide à se relever doucement. Il est frustré, vexé contre lui même de ne pas l'avoir raccompagné chez elle directement... Il lui fait un sourire triste, une envie violente de la prendre contre lui pour la serrer dans ses bras... mais il se l'interdit et arrive a peine a lui dire d'un air se voulant convainquant un petit. Viens, tu ne peux pas rentrer chez toi comme ça. Il se rend ensuite compte qu'elle peine à marcher, et décide de la porter sur son dos. Il se baisse doucement, lui proposant de monter avec un air déjà plus joyeux. Il sait qui sont ses garnement, et il se garde bien de leurs réserver une petite surprise dans les prochains jour, mais pour l'instant c'est Miki qui occupe son esprit.

Ça va aller ? Il la porte vers chez lui, s'inquiétant au moindre moment ou il cru qu'elle avait gémis. Il ouvre toutes les portes de sa maison et la fait entrer dans la salle de bain pour la soigner, c'est la qu'il y a l'armoire a pharmacie qu'il connait si bien.

Je sais que tu es gentille, que tu respecte tes promesses... Il fait un petit coup de désinfectant sur Miki. Mais défend toi un minimum... ou enfuit toi au moins. Il la regarde avec un mélange d'inquiétude et de colère, contre lui même. Je ne veux pas que tu te blesse autant à chaque fois... Il lui prend la main et sourie tristement. Il soupire un peu et termine de lui mettre des pansement et autre. Tu veux boire quelque-chose ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 23:03






Mini RP n°2



Alors qu'elle pensait être fichue, Miki entend des pas approcher, puis « Oh, Camille ! Tu tombe bien ! ». Elle relève la tête et voit qu'effectivement le blond est là. Il ne laisse pas son camarade finir sa phrase, lui donnant un coup qui le fait valser à au moins un mètre. Il est fort quand même. Il est venu l'aider ? Mais comment a-t-il su ? Il est voyant ou quoi ? Il a l'air furieux, vu comment il les frappe. Miki en profite pour se redresser un peu. Elle observe la scène devant elle. Elle est contente qu'il soit venu... bah, évidemment ! N'importe qui serait heureux qu'on lui vienne en aide en cas de pépin. Mais le fait que lui soit venu pour elle et qu'il a l'air en colère de la retrouver dans cet état... la touche un peu.

Il la prend ensuite par la main et l'aide à se relever. Une fois debout Miki s'adosse contre le mur et reprend son souffle. Elle a mal. Sur tout le corps. Quelle idiote, elle aurait dû se défendre un minimum. Bah, ce qui est fait est fait. Camille semble avoir fini avec les trois autres et murmure ensuite une phrase qu'elle n'aurait pas entendue si elle n'avait pas fait attention. En gros il va la soigner chez lui ? Il semble avoir remarqué qu'elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes et lui propose donc de monter sur son dos en se baissant. Elle rougit un petit peu, un petit peu ! Elle n'a pas le choix, et elle sent que son corps le lui ferait regretter si elle refusait. Elle fait un premier pas hésitant puis monte sur son dos. Il lui demande ensuite si ça va.

- Ça... Ça va aller.

Malgré qu'elle ne se fait plus frapper, elle a encore l’impression de sentir les coups et pousse des fois des petits gémissements de douleur qu'elle tente de cacher. Quelques minutes plus tard ils arrivent chez Camille et entrent dans la salle de bain. Miki essaie de ne pas faire attention à sa gêne due au fait qu'elle a été portée par Camille et qu'elle est chez lui. C'est une nécessité ! Le blond désinfecte une plaie et lui reproche de ne pas s'être défendue un minimum, ou de ne pas s'être enfuie.

- J'pouvais pas m'enfuir, et... j'voulais pas les frapper.

Elle tourne la tête de côté, consciente de son erreur. Elle n'est qu'une idiote. Il lui dit ensuite qu'il ne veut pas qu'elle se blesse autant à chaque fois, et lui prend la main. Son cœur accélère doucement, mais pas trop non plus. Elle retourne le visage vers lui. Il s'est vraiment inquiété pour elle... Elle murmure :

- Pardon...

Elle ne fait que lui des causer des ennuis. D'abord le choix entre elle ou son groupe, puis maintenant elle l'a inquiété... Quelle piètre petite-amie elle fait. Camille finit de lui mettre des pansements puis lui demande si elle veut boire quelque chose.

- Je veux bien un verre d'eau, s'il te plait.

Elle attend qu'il revienne avec le verre d'eau puis regarde un peu le verre entre ses mains.

- Pardon... de t'avoir inquiété. Je n'suis qu'une idiote.

Tout en fixant l'eau elle lâche un petit rire nerveux. Elle espère que cet incident ne va pas lui causer d'autres soucis... Va-t-il se disputer avec les membres de son groupe ? Elle ne veut pas qu'il soit malheureux par sa faute. Elle se demande pourquoi il est amoureux d'elle, alors qu'elle ne lui cause que des soucis.

- Pourquoi moi ?

Elle réalise un peu tard qu'elle vient de poser sa question à voix haute, enfin, à voix basse, mais elle l'a prononcée ! Elle espère qu'il ne l'a pas entendue, mais en même temps, la réponse l'intéresse. Raaaah, pourquoi faut-il toujours qu'elle se monte la tête comme ça ? Elle relève la tête vers Camille et affiche un petit sourire.

- Merci d'être venu m'aider...

...ça m'a fait plaisir. Non, elle ne peut pas dire ça, si ? Elle n'ose pas le dire. Et puis, ce sentiment est logique.

- J'aurais été dans un sale état si tu n'avais pas été là.

Oui bon, elle est déjà dans un état peu recommandable, mais ça aurait pu être pire.



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 21:52















Mini RP n°2





Le blond esquisse un petit sourire, l'important c'est qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle même.

Je sais, mais je crois que je ne pourrais pas supporter ça une 2e fois... Il la regarde d'un air doux. Et... tu n'es pas idiote ! Tu es juste trop gentille.

Il soupire un instant puis se relève, pour chercher un peu d'eau à Miki. Il lui ramène ensuite lentement pour ne rien renverser. Il entend un léger chuchotement de Miki, comme si elle se parlait à elle même. Il hésite un instant, cherchant le vrai sens de cette question. Pourquoi elle s'est fait agressé ? Pourquoi il la choisit elle ?
Le temps qu'il réfléchisse à la façon dont il allait répondre elle avait déjà enchaîné.

Je suis heureux d'être arrivé à temps déjà.

Il lui sourit un instant et attend qu'elle ai fini son verre pour lui proposer de la raccompagner chez elle. Il ira avec elle, on ne sait jamais ce que pourrait dire les parents de Miki. Il l'aide à se relever puis ils repartent ensemble vers la maison de la jeune fille.

Pour avant, quand tu demandais pourquoi... Il la regarde du coin de l’œil. Si tu parlais de pourquoi ils t'on agressé.... je vais faire en sorte que ça n'arrive plus jamais. C'est que je n'ai pas pu être assez rapide... et qu'ils ont sans doutes des rancunes stupides. Il baisse la tête avec un sentiment d'impuissance, marchant doucement, au rythme de Miki.  Mais si c'est du fait que je t'aime... Il rougit un instant, gêné. Je ne sais pas si j'arriverais à te dire toutes les raisons... Il tourne la tête embêté, sans oser vraiment raconter. Puis, d'un air gêné, il fini par se résigner un instant, sachant qu'il avait gêné Miki sans le vouloir. Tu es la fille la plus merveilleuse que j'ai vu de ma vie. Tu es gentille, tu défend tes idées et tu as beaucoup de côté qui son vraiment merveilleux. Il allait continuer mais à arrêté de parler le visage empourpré, s'il continue il va tout déballer et il s'arrête juste la, c'est déjà plus que suffisant il se dit. Bref, si tu veux savoir quelque-chose... demande moi en face, je ne suis pas la personne la plus intelligente que tu peux trouver, mais je te promet d'être la plus fiable. Il lui sourit franchement, les joues encore rouge de gêne. Puis il chuchote doucement pour lui même.  J'espère que je n'ai pas répondu à côté...

Ils arrivent ensuite devant la porte de la famille Fujita, il allait rentrer chez elle pour la première fois... il stresse un peu, regardant la porte d'un air intimidé.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 EmptySam 7 Jan - 22:15






Mini RP n°2



Miki hoche la tête quand Camille lui propose de la raccompagner chez elle. Il vaut mieux que quelqu'un soit là pour témoigner qu'elle ne s'est pas battue, dans son état sa mère ne la croira jamais. Hm, il ne semble pas l'avoir entendue tout à l'heure. Tant mieux pour elle. Il l'aide à se relever puis ils partent direction la maison des Fujita.
Soudainement sur le chemin Camille parle justement de cette question qui lui avait échappée. Miki est un instant crispée puis soupire de soulagement. Il n'a pas compris de quoi il s'agit, Dieu merci. Il pense qu'elle parlait de la cause de son agression. Elle est sauv- ... le cœur de Miki manque un battement. Q-que...? Il avait compris en fait qu'elle parlait de fait qu'il l'aime ! Miki rougit un peu, n'osant pas le regarder, mais écoutant attentivement. Il ne sait pas s'il arrivera à lui dire toutes les raisons ? Y'en a beaucoup des raisons ?! Elle l'écoute répondre, le cœur battant. La fille la plus merveilleuse qu'il ait vu... Elle jette un petit regard en sa direction puis reporte son regard devant elle. Il rougit, donc il est gêné. Donc il est sincère. Camille lui dit ensuite que s'il elle veut savoir quelque chose elle doit lui demander, il promet d'être le plus fiable. Elle acquiesce doucement. Puis elle l'entend chuchoter qu'il espère ne pas avoir répondu à côté. Miki esquisse un petit sourire sans vraiment le vouloir, toujours les joues un brin rosées. Elle lui répond aussi doucement que lui :

- Non, c'était exactement ça.

Elle ne va pas se le cacher, elle est heureuse de sa réponse. Elle aurait aimé le contredire mais... c'est si rare que quelqu'un la complimente. Elle pensait donc lui tenir un peu la main, comme pour le remercier, mais elle remarque qu'ils sont quasiment arrivés, donc elle se résigne à le faire. Sa mère est à la maison donc elle ne va pas s'embêter à chercher ses clefs. Elle toque quelques coups puis attend quelques secondes avant que sa mère ne lui ouvre avec un grand sourire.

- Tu es enfin rentrée, Miki !

Puis son sourire disparaît quand elle voit l'état dans lequel est sa fille. Elle fait entrer Miki et d'un air inquiet examine son visage.

- Mon Dieu ma chérie, que t'est-il arrivée ? Tu t'es encore battue c'est ça ?

- Nan justement, j'ai refusé d'me battre cette fois... Mais si Camille n'était pas arrivé, ça aurait été pire.

Satomi remarque ensuite Camille qui accompagnait sa fille. Elle l'observe un instant puis affiche un petit sourire.

- Oh, et qui cette courageuse camarade qui t'as aidée ?

Miki a un petit sursaut. Elle rougit un peu et détourne le regard de sa mère. Elle... elle doit vraiment le dire maintenant, si tôt ? Elle hésite un instant puis répond.

- C'est Camille, mon copain... mon petit-copain...

Elle insiste sur le petit pour que sa mère ne fasse aucun malentendu. La maman regarde un instant sa fille, son visage figé avec un petit sourire forcé, comme si elle avait bloqué un instant. Elle regarde ensuite Camille, puis sa fille, puis Camille.

- Oh, je vois... Ton petit-ami...



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 16:43















Mini RP n°2




Miki toque à la porte de la maison, il l'a regarde d'un air anxieux. Il n'a jamais vu la famille Fujita et se doute un peu qu'il va faire une mauvaise impression... La mère arrive quelques instants après, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle remarque les blessures de sa fille sont visage change immédiatement d'expression. Camille se sent un peu responsable des blessures de la jeune fille et n'ose pas parler, il rentre avec Miki dans la maison.

Elles parlent ensemble quelques instants jusqu'à ce qu'il se sente observé par la mère. Il affiche un sourire crispé. Il avait l'impression d'avoir descendu dans l'estime de la dame de plusieurs rangs... Néanmoins il ne bouge pas, la présence de la mère de Miki avec quelque-chose de dissuasif mais il ne pouvait pas rester comme ça. Madame... Il prit une inspiration puis tente de se donner un peu de courage Je m'appelle Myhre Camille. Il esquisse un petit sourire timide. J'aime votre fille. Je suis sincère. Je me doute que je ne suis pas la personne que vous voudriez à ses côté. Il prend un air désolé et approche sa main de celle de Miki, pour se donner un peu de courage. Miki m'a promis de ne plus se battre, pour m'aider. C'est de ma faute si elle a été blessé. Au bord des larme il s'incline légèrement devant Satomi. Je vous promet que ce genre de chose n'arrivera plus. Je ferrais de mon mieux pour qu'elle ne soit plus jamais blessé. Il se relève et regarde la maman d'un air franc, bien que terrorisé intérieurement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 EmptyVen 3 Mar - 0:25






Mini RP n°2



Ça démarre pas bien, sa mère n'a pas l'air de trop apprécier le style de Camille. Miki comme sa mère écoute Camille se présenter brièvement. Miki rougit quand il dit l'aimer. C'est un peu embarrassant qu'il le dise aussi facilement et devant sa mère... Miki aurait voulu attendre un peu, ça fait à peine un jour qu'il sont ensemble ! Satomi, elle, écoute patiemment le blond en jupe. Il a l'air sincère, la mère n'a aucun doute là dessus, et il semble même presque prêt à la défier. Elle aime ça. Mais... qu'il ne pense pas que ce sera facile !
Miki regarde sa mère d'un air intrigué. Que pense-t-elle ? Elle a les yeux fermés, semblant réfléchir. Kiyohide, lui, aurait facilement réussi à déchiffrer son expression. D'ailleurs le grand frère est entrain d'observer la scène depuis l'étage mais ne dit rien, restant discret. La mère relève soudain son visage vers Camille, le regard sérieux, puis affiche un grand sourire.

- Merci de t'être présenté jeune... homme. Mais ne croît pas que je te laisserai ma fille si facilement~

Miki regarde sa mère puis lance un petit regard à Camille. Elle est dure et en est désolée. Maman Fujita s'avance soudain vers Camille et le pousse gentiment dehors.

- As-tu vu l'heure ? Il se fait tard tes parents doivent s'inquiéter~ Et je dois soigner ma fille...
- C-c'est bon il m'a déjà un peu soignée.

Miki tente de calmer sa mère. Un rictus se forme sur le front de Satomi.

- Elle a besoin de tranquillité ! Au revoir~

Sans un mot de plus et assez froidement la mère met Camille dehors et ferme la porte assez brutalement. Elle la ferme même à clef.

- Maman ! T'as vu comment tu l'as jeté dehors ? Ça s'fait pas !

Satomi sourie à Miki et lui caresse doucement le visage.

- Miki, ma chérie... tu sors vraiment avec cet individu ? Depuis combien de temps ?
- O-oui, et ça fait un jour... Qu'est-ce que ça fait ?
- As-tu seulement vu comment il s'habille ? C'est un travesti ! C'est peut-être un pervers... je m'inquiète seulement pour toi Miki.

Miki commence un peu à s'énerver.

- Et alors ? Ça fait quoi s'il aime mettre des jupes ? Moi je mets bien des pantalons et ça ne dérange personne, à part toi bien sûr ! Pourquoi les filles auraient le droit d'mettre des vêt'ments d'hommes mais les hommes n'auraient pas le droit d'mettre ceux des femmes ? Si c'est son choix il faut le respecter ! Et de toute façon tu le connais pas, tu peux pas l'juger ! Oh et puis tu m'énerves !
- Surveille ton langage jeune fille !

Miki n'écoute pas sa mère et monte les marches de l'escalier d'un pas lourd pour aller dans sa chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini RP n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: