Akiyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akiyone


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mini RP n°2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 15:47















Mini RP n°2




Camille reçoit le sms de Miki, il déverouille son portable rapidement puis, les larmes aux yeux esquisse un sourire. Elle est vraiment formidable. Il lui répond rapidement une courte réponse : «Merci :) A demain Miki, dort bien.»

Il s'allonge ensuite sur son lit et s'endort paisiblement, à côté de son portable.

Il se réveil le lendemain en frissonnant. Son haut était remonté et sa fenêtre ouverte ouverte, un peu plus et il chopait un rhume. Il ferme la fenêtre et récupère de l'armoire une des jupes qu'il aime. Une belle jupe noire avec une petite chaîne dorée de côté. Il sort également un haut simple noir avec des écritures blanches et des chaussettes courtes qu'il prend au pif dans un tiroir. Le tout en main, il va prendre une douche rapide puis s'habille directement ensuite. Il prend un peu plus de temps que d'habitude pour arranger ses cheveux puis grignote sa tartine habituelle avec son chocolat chaud. Bon, il repasse à la salle de bain, brossage de dent, tout ça tout ça,...
Il est en avance, il en as conscience. D'habitude aussi, mais cette fois il reste dans l'entrée du lycée pour attendre la venue de Miki. Il s'était dit que c'était mieux que l'attendre devant chez elle, mais a ne change rien au stress que ça lui faisait.

Il regarde chaque personne avec un brin d'espoir puis remarque le sourire persistant de Ryu. Enfin, Ryu est moins joyeux que d'habitude quand même, du moins c'était son impression. Néanmoins Camille ne voulait pas lui parler tout de sute, il lui demandera ce midi.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 19:44






Mini RP n°2



Miki lit la réponse de Camille. Alors, la discussion est déjà finie pour aujourd'hui ? Elle regarde encore un peu son écran puis répond simplement : « À demain ». Elle pose ensuite son téléphone sur son chevet et se glisse sou la couette chaude de son lit douillet.

Son réveille sonne. C'est le genre de réveil à fair "BIP BIP". Miki réveillée, elle met son oreiller sur sa tête. Elle veut pas se lever, le lit est trop douillet le matin pour qu'elle le quitte. Mais le son du réveil devient agaçant et la main de la jeune fille vient vite s'écraser sur le bouton OFF. Elle se lève lentement puis se dirige en baillant vers son armoire. Elle met un jean banal, peu importe lequel, elle s'en fiche, puis elle met un pull fin noir et un t-shirt vert assez large par dessus. C'est un T-shirt de son frère. Elle enfile vite fait des chaussettes et descend dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

- Va te coiffer, on dirait que tu sors du lit avec cette tête.

Miki hausse un sourcil et finit sa cracotte au nutella.

- Peut-être parce que je sors du lit justement.

Elle finit sa tasse de lait puis débarrasse sa place avant de monter dans la salle de bain. Elle se regarde un instant dans la glace et lâche un petit rire. Ouais, on dirait vraiment qu'elle vient de se lever. Si elle reste coiffée comme ça, elle ressemble vraiment à un garçon. Ça l'amuse. Elle se coiffe un peu avec son peigne, mais elle sait que dans quelques minutes des mèches rebelles vont se courber. Bah, tant mieux. Elle se brosse les dents puis repasse dans sa chambre prendre son sac de cours, réemprunte le gilet de son frère, redescend enfiler ses chaussures puis sort en lançant un bref "salut" à sa mère.

En chemin elle se rappelle que Camille avait dit qu'il allait l'attendre devant le lycée. Sans s'en rendre compte Miki accélère un peu le pas. Une fois au lycée, elle le voit. Elle s'approche calmement de lui et s'efforce de ne pas détourner le regard.

- Yo...

Elle se sent toujours nerveuse, mais moins qu'hier. Enfin, elle croit. Elle espère.



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 17:49













Mini RP n°2




Il fini par l'apercevoir. Son visage s'éclaire et un sourire s'esquisse doucement. Bonjour~

Il voulait lui prendre la main, mais il arrête son geste avant de trop s'approcher. Il n'ose pas en fait et se contente de lui sourire encore un peu, content de  pouvoir passer un peu de temps avec elle avant les cours.
Tu as bien dormis ?

Le temps avait passé en l'attendant et s'ils voulaient ne pas se faire engueuler ils devaient se dépêcher un peu. Camille montre le bâtiment à Miki. On y vas avant que la folle n'arrive ?

Il marche à ses côté jusque au bâtiment. Merci encore. Il lui sourit en rougissant un peu. d'avoir accepter de sortir avec moi. J’espère que je ne te décevrais pas. Il rigole nerveusement un peu puis la laisse entrer en classe avant lui. Il entre quelques secondes après elle dans la salle de classe avec déjà quasiment tout le monde. Pour une fois, Miki n'était pas la dernière arrivé, et lui n'était pas le premier.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 22:47






Mini RP n°2



Après l'avoir saluée Camille lui demande si elle a bien dormi. Miki hoche lentement la tête.

- Mouais.

Elle avait cru voir sa main bouger un peu, mais se dit qu'elle a rêvé. Il propose ensuite d'y aller avant que la surveillante n'arrive. Elle acquiesce puis ils commencent à se diriger vers le bâtiment. Une fois arrivé au niveau du bâtiment, Camille la remercie d'avoir accepté de sortir avec lui, ce qui fait un peu rougir Miki. C'est pas la peine de lui rappeler. Elle tourne la tête vers le blond et affiche un sourire amusé en haussant un sourcil.

- T'as pas intérêt.

Elle le regarde un petit instant dans les yeux puis regarde à nouveau devant elle et efface petit à petit son sourire pour reprendre son expression habituelle en entrant en classe. Tout le monde est déjà présent. En s'asseyant à sa place elle remarque le large sourire de Céline qui semble lui être destiné. Miki l'ignore et sort ses affaires en attente du début du cours. Au bout de quelques minutes elle en a quand même un peu marre de se regard insinuateur. Elle lui demande à voix basse mais d'un ton sec :

- Quoi ?!

Céline tourne alors le regard vers le tableau mais ne quitte pas son sourire.

- Oh rien, je me disais juste que c'était inhabituel de vous voir entrer en classe en même temps~

- Tsss...

Miki lui lance un regard exaspéré puis se reconcentre sur le cours.



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptySam 10 Sep - 22:18













Mini RP n°2




Une fois à sa place, il sorti ses affaire. C'était assez étrange de voir autant de gens déjà présent, le cours ne commençait même pas cinq minutes plus tard. Ryu lui semblait toujours aussi soucieux, quelque-chose le travaillait ?
Le cours ne l'intéressait pas spécialement mais il faisait de son mieux. C'était compliqué de se motiver mais vu que le prof était encore assez enthousiaste malgré que se soit les premières heures de la matinées, et que certains dormaient encore à moitié il fallait bien faire un petit effort.

Le temps fini toujours par passer, et après avoir passer quatre bonnes heures à gratter une dizaines de feuilles avec toutes les infos sur les différents cours de la mâtiné... c'est enfin venu le moment de la pause tant attendu.

Les récréations sont toujours trop courte alors il ne sait jamais quoi faire. Maintenant que la pause midi était enfin arrivé, il allait pouvoir discuter avec Ryu.

Camille le rejoint derrière le bâtiment. L'ombre qu'il donnait est assez rafraîchissante et les profs chasse souvent ceux qui s'y trouve car c'est un angle mort dans leurs surveillance.
Malgré ça, Ryu et lui aime y passer leurs temps quand ils peuvent. Camille qui ne mange que rarement à la cantine le rejoint et enlève l’emballage de son déjeuné. Ryu à côté de lui mange le repas que sa mère lui as préparé. Il avait l'impression que Ryu lui en voulait, mais ne savait pas la raison. R-Ryu ? Le jeune homme tourna la tête vers Camille d'un air blasé. Mouais ? Camille regarde son déjeuné d'un air pas rassuré pour éviter de voir Ryu le fusiller potentiellement du regard. Ça va ? ... Hein ? Camille regarde son pote en se disant qu'il à l'air d'un abruti une fois de plus. En fait, je veux dire.... Tu as l'air préocupé en fait. Tu n'as pas l'air bien.

Ryu soupire d'un air fatigué puis fronce des sourcils en fixant Camille du regard. ...  Camille mal à l'aise ne sais pas quoi dire et détourne le regard.
Ryu ferme les yeux un instant et soupire à nouveau. Inquiète toi pour toi avant de t'inquiéter pour les autre... Camille perplexe ne sait pas trop quoi répondre. Il se gratte la joue nerveusement. J'ai fais quelque-chose de mal ?
Ryu lui tire la joue énervé. Tu te barre dans ton coin en laissant tout le monde se démerder ! Tu réfléchis des fois ! Il grogne beaucoup puis lâche Camille quand il à l'air d'avoir un peu compris. Camille se frotte la joue un peu agacé. Maieuh... Pourquoi tout le temps moi ! Le chef peut bien s'occuper de quelques trucs nan ? Ryu le fusille du regard. Camille sait très bien que le chef est débordé et qu'il ne peut pas tout faire... cette excuse n'avait aucune valeur à part agacer Ryu un peu plus. Même... tu sais très bien que la situation actuelle ne peut pas durer. Camille penche la tête vers le mur pour se caler. Je sais. Il ferme les yeux. Je sais ...

Ryu se gratte la tête puis pose son déjeuné qu'il avait au final à peine entamé et se met en face de son pote pour le secouer comme un prunier. Tu va parler au chef pour Miki un jour ? Camille détourne le regard sans dire un mot et Ryu le lâche sans prévenir. Camille fini étalé au sol et pose son bras sur ses yeux pour ne pas être éblouit par le seul rayon de soleil ayant percé les nuages. ... Je sais que ça ne peux pas durer ... Je sais que je dois le faire... Il se relève lentement. Mais j'ai peur... peur de tout perdre. J'aime le groupe, on y est bien, j'aime apprendre et apprendre des choses aux nouveaux. Il esquisse un sourire triste puis continu de parler. J'aime vraiment passer du temps avec vous. Mais je sais qu'elle ne voudra pas... Et je ne veux pas finir tirailler entre les deux choses qui compte pour moi. Ryu ne répond pas tout de suite, c'était comme un accord tacite entre les deux hommes. Ryu savait qu'il était entrain de perdre son ami à cause d'une nana, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il savait que son ami allait être triste longtemps à cause de ce choix mais qu'il ne le regretterait pas... mais... Tu compte lui en parler un jour ? Camille lève les yeux vers Ryu d'un air embêté. A Miki ou au chef ? Ryu sourie d'un air doux. Aux deux. Camille ne répond pas et détourne les yeux. Ryu regarde l'ombre au coin du bâtiment et lui fait un petit sourire, lui montrant qu'il l'avait remarqué depuis un moment, contrairement au blond.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Mariko Yoshita
♠ Lieutenant yaoïste ♠
Mariko Yoshita


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : dans mes pensées

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:06






Mini RP n°2



La matiné n'est pas vraiment différente des autres. Ecouter le prof, se perdre dans ses pensées, réécouter pour noter, sonnerie, changement de cours, et on répète la boucle. Céline regarde de temps en temps sa camarde puis soupire en disant qu'elle n'est pas drôle. Miki fait semblant de ne pas comprendre, de ne tout simplement pas entendre, préférant suivre le cours.

Vient enfin le moment tant attendu par tous les élèves du lycée : la pause déjeuner. Miki range ses affaires sans se presser et sort dans la cours. Céline la regarde les yeux emplis de curiosité.

- Alors, vous sortez ensemble ??

Miki fronce les sourcils un peu agacée. Céline est gentille mais... trop curieuse des fois.

- ... Et si c'tait l'cas ?

Céline lâche un petit rire, semblant satisfaite de sa réponse. Enfin, c'est ce que Miki pensait.

- Mais t'es au courant ?

- De quoi ?

Les deux filles s'asseyent sur un banc. Aujourd'hui le menu affiché ne les avait pas réellement séduites, elles ont donc décidé à la récréation de manger dans la cour. Règle n°1 : toujours emmener quelque chose à manger.

- Il paraît que Camille est une fille.

Miki qui avait sorti un petit casse-croûte allait le croquer mais s'arrête avant.

- C'est un mec.

Miki croque finalement dans son sandwich. Céline arbore un grand sourire malicieux.

- Tu es sûre ?

- Oui.

- Tu as vérifié~?

La jeune Fujita manque de s'étouffer et prend quelques couleurs.

- B-bien sûr qu'non !

- Alors tu n'es sûre de rien. Mais faut avouer qu'il ou elle ressemble beaucoup à une fille, il met des jupes. Et son prénom....

- L'aut' jour il avait un pantalon et r'semblait beaucoup plus à un mec.

- Toi aussi tu ressembles à un garçon, et pourtant tu es une fille.

Miki regarde par terre en mangeant lentement son déjeuner. Mais c'est qu'elle lui fout le doute maintenant cette idiote ! C'est vrai que Camille met toujours des jupes, qu'il a des cheveux plus longs que la plupart des garçons, que son prénom est souvent donné à des filles, mais c'est un mec ! N'est-ce pas...? Miki soupire. C'est vrai qu'elle n'a pas vérifié, mais... voilà quoi. Vérifier... c'est juste impossible. Y'a qu'un moyen d'être sûre mais... nan nan nan !! Miki secoue la tête pour sortir ces horribles pensées de sa pauvre tête. En fait, il suffit simplement de lui demander. Oui voilà, elle va faire ça. La prochaine fois qu'elle le voit.

- Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais encore là d'ailleurs ? Si vous sortez ensemble tu devrais aller le voir !

Ou alors tout de suite. Miki a tout juste fini d'avaler son casse-croûte.

- Q-quoi, tout d'suite là maint'nant ?

Céline tire Miki pour la lever puis la pousse avec un grand sourire.

- Il me semble l'avoir vu aller derrière le bâtiment. Allez ouste ! Ne t'inquiète pas pour moi, je ne serais pas seule.

Miki la regarde un instant pas très convaincue. Elle ne se préoccupe pas de savoir si elle sera seule ou non. Elle inspire un grand coup. On dirait qu'elle n'a pas le choix. Elle avance doucement vers l'arrière du bâtiment.

Une fois arrivée elle perçoit « tu sais très bien que la situation actuelle ne peut pas durer. » Ah, Camille est visiblement en compagnie de son ami. Ils ne semblent pas l'avoir remarquée. Tant mieux, Miki pense repartir, elle ne sait pas du tout quoi dire à Camille, et la présence de Ryu ne la rassure pas vraiment. Elle s'apprête à repartir quand elle entend « Tu va parler au chef pour Miki un jour ? ». Elle s'arrête net et se retourne vers les deux garçons. Ils parlent d'elle ? Elle sait que ce n'est pas bien d'écouter aux portes mais leur conversation l'intéresse soudainement. L'ami de Camille dont Miki a oublié le nom semble énervé, et Camille semble triste. La brune les écoute attentivement sans s'approcher d'avantage de peur d'être découverte. Une situation qui ne peut durer, une peur de tout perdre, un groupe... Il y a problème avec le groupe de Camille ? Elle ne voudra pas... Il parle d'elle là ? Qu'est-ce qu'elle ne voudra pas ? Miki ne comprend pas de quoi ils parlent. Elle avait entendu qu'il devait parler d'elle au chef... ce serait en rapport avec le fait qu'ils sortent ensemble ? Soudain elle croise le regard du garçon qui lui sourit. Gloups, grillée. S'il sourit, c'est qu'elle peut s'incruster dans leur conversation nan ? Elle avance doucement en croisant les bras, un peu gênée d'avoir été démasquée. Mais maintenant qu'elle est là, elle veut en savoir plus.

- De quoi faut me parler ?



Revenir en haut Aller en bas
Shinja Himuro
☆ Crevette en chef ☆
Shinja Himuro


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Où suis-je donc ? Muahahaha

Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:06













Mini RP n°2



Camille sursaute au son de la voix de Miki. OUAH !
Il à fait sursauter Ryu en criant puis reprend son calme et se retourne vers la jeune fille. Qu'est-ce-que tu fais la ?
Ryu seccoue la tête et s'accroupi devant Camille. Je pensais que tu l'avais remarqué aussi. Camille le fixe du regard et l'attrape. Tu aurais pu me prévenir quand même ! Ryu esquisse un petit sourire et tourne la tête vers la jeune fille d'un air souriant, l'air de dire que tout va bien alors que Camille à quand même l'air assez en colère. Donc nous disions ? Camille le lâche ensuite en espérant qu'il n'a rien dit d'étrange devant Miki et maudissant intérieurement son pote qui lui avait potentiellement mis la honte devant sa petite amie. Il réalise sa pensée et se dit qu'il a de la chance quand même... puis se donne une petite tape. C'est pas le moment hey !

Camille regarde Miki en ne sachant pas quoi lui dire. Elle les as écouté au final et la... Argh...
C'est à ce blondinet de dire ou non ce qui t'intéresse. Le blondinet en question lance un regard perdu à son ami qui dit des bêtises par moment. Camille soupire en tentant de se résigner au final. Qu'est-ce-que tu as entendu exactement ? Il soupire et pose sa main su sa tête avant de regarder Miki et se dire qu'il devrait sérieusement éviter d'avoir trop de secret... En fait... Il tourne la tête vers Ryu en cherchant un peu d'aide en son ami. comment dire.
Ryu soupire devant son pote qui galère devant sa chérie. Un brin énervé du fait de se faire piquer Camille, [surtout un brin de jalousie en fait].

... En fait c'est surtout que Camille est tiraillé entre deux chose importante pour lui. Mais c'est à lui de t'expliquer. Il pousse son pote vers Miki et se relève. T'as intérêt à me dire ce que tu va faire plus tard, ok ? Il soupire et les laisse en regardant le regard un peu moins paumé de Camille.

Camille regarde Miki d'un air pas rassuré. Il voulait pas du tout lui en parler déjà... aaaah il est dans la merde...  Je ne sais pas si tu es au courant... mais je suis le sous chef du groupe. Il tourne la tête. Ceux que tu bat depuis déjà un moment en fait. Il soupire en espérant qu'elle le laisse finir de parler. Et j'ai peur en fait. Peur que tu soit totalement contre le groupe, donc je n'y allait plus depuis un moment. Il tourne la tête de côté. Depuis certains ont commencé à bouger et je pense que si je me pointe la bas, ils ne vont pas accepter notre relation... Sa voix faiblit un peu sur la fin, comme un brin de gêne de prononcer ces mots, il rougit un brin en le disant. Mais je n'arrive pas à me résoudre à leurs dire que je pars. Ça compte pour moi. Il fait un sourire triste. Je ne pensais pas du tout t'en parler maintenant, et encore moins dans ses conditions. Il ferme les yeux d'un air désespéré.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://akiyone.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mini RP n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini RP n°2   Mini RP n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini RP n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini RP n°1 [YAOI]
» Mini RP n°3 [YAOI]
» Mini rp n°3 : retrouvailles [yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akiyone :: Epoque moderne-
Sauter vers: